Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Version n°13 - Arc-en-Ciel

Aller en bas 
+2
Laü'
Mimelia
6 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMar 6 Avr - 13:05

Nouveau design (Le 13e) pour le Forum Smile
"Arc-en-Ciel"
Qu'en pensez-vous ?

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par Mimelia le Sam 5 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 31
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMar 6 Avr - 14:33

J'trouve les boutons un peu gros et j'aime pas trop la grosse image du début de forum
Mais le fond j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 31
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMar 6 Avr - 14:51

L'image de 'qui est en ligne?' est fort grande aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Steph
Graphiste pour les membres
Steph


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : F-C
Equipe préférée : Lyon

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMar 6 Avr - 17:09

On s'y perd , les boutons ressemble trop au fond . Mais en général c'est pas trop mal , c'est bien coloré .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Dijon
Equipe préférée : Liverpool

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMer 7 Avr - 8:39

J'aime beaucoup le fond thumright
Revenir en haut Aller en bas
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMer 7 Avr - 9:44

J'aime aussi beaucoup le fond Smile C'est très coloré et ça rend bien ! Contrairement aux autres, la taille des boutons et du "qui est en ligne" ne me choque pas Razz
Par contre, j'ai plus de mal avec le header, je trouve que les couleurs des photos ne vont pas trop avec celles du fond Confused (je connais pas la photo de gauche, elle sort d'où ? scratch) Et j'aime pas trop l'image du "welcome on benzema online" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Forum - Version n°13 - Arc en ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel EmptyMer 7 Avr - 12:50

Je me suis connecter ce matin sur MSN, je m'était mise absente m'occupant de ma nièce je ne répondais donc pas au gens qui me contacter sur le PC, je revint quelque minutes plus-tard on m'avais envoyer en émoticone "Le soleil" et un autre l'émoticone "l'arc en ciel".. Quand comme a mon habitude je vais faire un tour sur le forum et là, nouveau thème .. "Arc en ciel" ! Tu t'es mis d'accord avec mes contact Mimel' Rolling Eyes

Mon avis .. Thème très colorer, j'aime beaucoup l'ééétééé arrive et sa va, ça ne te pète pas trop aux yeux What the fuck ?!? Mr. Green
Je n'aime pas trop l'accueil avec l'œil colorer, une image commune sur certain site personnelle..
Je me pose la même question que *Benz* d'où sort celle de gauche.. Jamais vu, aurais-tu fait la Paparazy en lors de ton voyage en Espagne Mimel' Mr. Green

Sinom j'aime beaucoup, comme d'habitude.. Quel imagination et quel créativité !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Arc-en-Ciel   Version n°13 - Arc-en-Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°13 - Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum :: Les Designs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser