Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Groupe A   Groupe A EmptyMer 26 Mai - 14:13

Afrique du Sud / Mexique / Uruguay / France

Afrique du Sud - Mexique
Uruguay - France
Afrique du Sud - Uruguay
France - Mexique
Mexique - Uruguay
France - Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMer 26 Mai - 14:30

Citation :
La France gagne une place

La France apparaît à la 9e place du classement FIFA du mois de mai.

10es en avril, les Bleus gagnent une place aux dépens de la Croatie. Le Brésil occupe toujours la tête du classement devant l’Espagne et le Portugal. Les adversaires de la France au 1er tour de la Coupe du Monde sont respectivement 16e (Uruguay), 17e (Mexique) et 83e (Afrique du Sud). Le prochain classement sera publié le 14 juillet, après le Mondial.

Classement FIFA :
1. Brésil 1611 pts
2. Espagne 1565 pts
3. Portugal 1249 pts
4. Pays-Bas 1231 pts
5. Italie 1184 pts

9. France 1044 pts
Source: http://www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptySam 12 Juin - 21:05

Afrique du Sud - Mexique

Très bon match d'ouverture je trouve, j'ai eu plaisir à le regarder. Au début, les Bafanas Bafanas ont eu du mal à se lâcher, mais en deuxième mi-temps par exemple, ils ont beaucoup donné Smile Je retiens surtout la performance du gardien africain qui a été super Smile
Je suis un peu triste que ça ce soit terminé sur un match nul, j'aurais adoré voir l'Afrique du Sud gagné pour l'ouverture de la CdM à domicile, la ferveur, l'ambiance, ... Et puis j'étais pour eux de toute façon Smile Surtout cette barre vers la fin, ça fait mal au coeur :/

Uruguay - France

J'ai grandement préféré le match d'ouverture à celui-ci. Je me suis un peu ennuyée je dois dire par moment. Globalement, les Français ont dominés et auraient peut-être mérité de gagner mais l'Uruguay a bien fait son match et comme l'attaque de l'Equipe de France n'était pas à son haut niveau (en a-t-elle un ?), la tâche n'était pas trop compliquée. Vraiment, je ne comprends pas le choix de laisser Malouda sur le banc, je trouve ça même injuste dans l'optique où il a fait une excellente saison, les 3 matchs de préparation en temps que titulaire, qu'il a fait de très très bonnes prestations, ... ILLOGIQUE, INJUSTE ... & DEBILE !! Mad
Quand il est rentré, il a reprouvé qu'il était en forme et qu'il devait être titulaire. Je ne comprendrais jamais les choix de Raymond Evil or Very Mad
Comme celui de s'acharner à nous mettre Nicolas Anelka devant. Il est jamais devant quand on a besoin de lui, il décroche, ... Moi je veux voir un Djibril! Ou Titi, je suis sûre qu'il ferait mieux! Pour l'instant, et même dans les 3 matchs amicaux, on a eu l'impression d'avoir 10 joueurs, une équipe sans attaquant! C'est incompréhensible! On est en Coupe du Monde!

Diaby par contre a fait un très bon match, rien à dire. Enfin si, la finition n'était pas top mais premier match en tant que titulaire et tout, il est pardonné. Il a déjà fait une très bonne performance donc Smile Espèrons que ça continue.
Pas tout à fait d'accord avec TF1 sur le fait que Gourcuff est pas très bon en ce moment, sincérement sur les amicaux, j'ai beaucoup apprécié Gourcuff. Hier on l'a moins vu mais il a tenté, moi je m'acharnerai pas dessus, je pense qu'il a sa place dans l'équipe. Hugo a sorti les 2 ou 3 bons arrêts qu'il fallait donc c'est bon aussi Smile Et l'arrière a été plutôt bon, à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyDim 13 Juin - 11:39

Afrique du Sud - Mexique

Je suis d'accord avec toi Mimelia c'était un très bon match, très plaisant à regarder avec du beau jeu, dans une très bonne ambiance, c'était cool Very Happy Les deux équipes ont faits un très bon match, l'Afrique du Sud a eu du mal au début, le temps qu'ils prennent leurs marques Un magnifique but de l'Afrique du Sud & j'ai trop kiffé leurs célébration, c'était trop stylé .. C'est dommage qu'ils se soient faits égalisés parce que je pense également qu'il méritait de gagner, ne sserait ce que pour le peuple Sud-Africains qui a été super lors de ce match

Uruguay-France

Alors moi jme suis fait chier pendant ce match, moi aussi j'ai préféré le match d'ouverture à celui la ..
- Pour commencer, Govou est un joueur que j'aime beaucoup mais je trouve qu'il a été très décevant, il a vraiment du mal, notamment sur l'action ou Ribéry centre, il n'a pas su mettre la balle au fond, mais bon je pense que ce problème il n'y a pas que lui qui l'a, c'est toute l'équipe
- Domenech s'obstine à mettre Anelka en pointe alors qu'il n'est pas à l'aise dans ce système là .. Je pense que ce qui nous manque dans cette équipe c'est un vrai buteur, et j'aurais beaucoup aimé voir un Cissé rentrer en deuxième mi-temps, jsuis sur qu'il aurait apporté quelque chose
- Malouda j'ai vraiment pas compris qu'il ne soit pas titulaire, sur les matchs de préparation c'était de loin un des meilleurs français, il a montré qu'il était en forme quand il est rentré, mais bon c'est Domenech, il faut pas chercher à comprendre ses choix ..
- Gourcuff je l'ai pas trouvé convaincant, jsais pas c'est bizar, il a tenté des choses mais j'avais comme l'impression que quand il avait le ballon, il devait se démerder tout seul & personne ne lui donnait de solutions, j'ai vraiment du mal à juger la performance de Gourcuff
- Diaby a vraiment fait un match énorme, c'est l'homme du match pour moi, il a beaucoup apporté, de la puissance & tout, un des seuls points positifs du match
- Ribéry, je l'ai trouvé absent, je trouve qu'il a pas fait un très bon match, des fois je le trouve vraiment perso, il essaye de s'enfoncer dans la défense adverse, mais à chaque fois il se fait intercepter, c'est dommage
- Hugo je l'ai trouvé rassurant, il a fait son match
- Pour les autres je n'est rien de spécial à dire

Sur ce match, on méritait vraiment de gagner, mais dans cette équipe il nous manque vraiment un buteur, un vrai ... Il y avait de bonnes actions, mais à chaque fois la finition n'était pas bonne, c'est dommage .. En tout cas ya du boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyDim 13 Juin - 16:46

Je suis bien d'accord, ce qu'il nous manque c'est un buteur, parce qu'on rame sur les finitions. Très bon exemple hier, Diaby, qui a fait un super match, il y arrivait pas dans la finition! Depuis le début des matchs amicaux, moi je dis que je veux voir un Djibril titulaire, je suis sure que ça apporterait quelque chose à l'équipe Smile Mais R.D. s'entête à nous laisser Nico, qui est un bon joueur, je ne dis pas, mais en ce moment, il n'est pas à son top niveau et en plus de ça, il ne convient pas à l'équipe en ce moment.
A côté de ça l'autre *** (xD) nous enlève Flo' (BON ANNIVERSAIRE Groupe A 996243) et je comprends toujours pas ce choix, et je le comprendrai jamais -.-' Du GRAND n'importe quoi à la RD ! Mad
Moi je suis toujours dans le camp proGourcuff Smile J'aime beaucoup ce qu'il fait et je trouve qu'il correspond bien à l'équipe, qu'il se donne vraiment dans le jeu, ... Smile
Ribéry, on en fait toujours un foin pas possible, c'est un super joueur mais quand je le vois en EdF, je ressens un style de "Je sais que quoi que je fasse, je serais titulaire et adulé". Vraiment, moi je vois ça quand je le regarde. Et au final, il est pas toujours étincelant, et pourtant, on entend aucune critique à son égard ... :/
Hugo a été bon dans ce match, il a fait les bons arrêts Smile
Govou, je l'adore aussi et d'habitude il est très bon mais en ce moment, je pense qu'il a une baisse de régime. Ou alors il paye l'addition d'un côté gauche au dessus de la moyenne Smile

Oh lala c'est vrai que je n'ai pas parlé de fête sur le but africain, moi je dis BRAVO, j'ai Adoré cette célébration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 22 Juin - 21:21

FÉLICITATION AU FRANÇAIS DE S'ÊTRE RIDICULISER .. Un débat ?
Belle paroles d'Anelka, quel Poête !! Un Raymond a la hauteur de son Image, je ne sert pas la main du Coach Sud Africain .. On ne s'entraine pas, on se révolte, on s'excuse, on admet (Ou pas) ..

MAIS QUE LA VÉRITÉ EXPLOOOOOOOOOSE !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyVen 9 Juil - 16:29

Ah lala, ce forum m'a tellement manqué depuis 1 mois !!! J'ai envie de poster, de blablater, ... Mais franchement ça ... Pfiouu, pas vraiment!! Je pense même pas qu'il y ait grand chose à dire en fait. Du Ridicule énorme, pur et dur. Des joueurs que je ne veux plus revoir avec le maillot bleu ! Ils ont bafoués des valeurs, des principes ; Ils ont déçus une population entière sans s'en soucier ; Ils ont menti, on crée des clans, montrer leur vraie nature, ...
Pour certains, ce n'est plus une fierté de porter le maillot de l'EdF mais un du comme si c'était un bien qui leur revenait parce qu'ils le méritent, parce qu'ils sont eux, de grands joueurs appréciés et payés des sommes astronomiques. Ce n'est plus un plaisir de porter le maillot de l'EdF mais une habitude, une sorte de publicité pour se vendre et se montrer. Ils ont eu toutes les conditions nécessaires, et ce n'est même pas perdre qui fût le problème, parce que d'autres ont perdus, c'est le football et c'est la vie. C'est la manière dont ils ont fait preuve pour étouffer et mentir sur tout ce qui se passait, c'est la manière dont ils ont gérer les choses et comme ils ont voulus rester intact dans le chaos qu'ils mettaient eux-même. C'est la manière dont ils ont prouvés qu'ils aimaient (ironie) l'EdF qui pose problème.
J'aimerais avoir l'histoire, la vraie, pour savoir quels sont les joueurs qui méritent encore mon respect. Parce que j'en viens à douter de tout le monde, mise à part 3 joueurs.
Vraiment, Domenech j'en parle même pas, mais heureusement que Laurent Blanc arrive !! Même si son arrivée, on aurait dû la voir il y a 4 ans, voir, au PIRE, il y a 2 ans !
Good Luck Blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptySam 10 Juil - 14:31

j'éspère que laurent Blanc fera les bns choix et qu'on sera enfin debarasser de ribery anelka et gallas! certes il y a du talent mais quand on se sent supérieur, que le maillot ne représente rien, on a rien a faire en selection
le mot de la fin Merci de nous avoir ridiculiser, et monsieur Evra on l'attends toujours "la vérité sur ce qu'il s'est vraiment passer pusique la selection appartiens aux francais"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 14:38

Oh ben je me dis qu'on vivrait très bien sans c'est 4 là !!
Mais Laurent Blanc ne compte pas les punir sportivement alors ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 15:10

j'attends de voir la première liste, on sait jamais peut etre que Laurent Blanc aime les surprises comme domenech xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 15:19

Là pour le coup, j'aimerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 15:35

moi aussi

mais vu que y' aussi des joueurs que j'apprécie qui font partit des "méchant"^^ jserais un peut triste de les voirs écarter de l'EDF mais bon faut reconstruir avec des jeunes donc y'a des chances qu'on doivent leur dire au-revoir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 15:38

Pareil ... Sad Moi je pense qu'on doit surtout enlever les cadres purs et durs, Ribéry, Evra & Gallas, puis Anelka, of course, on parle plus de lui LOL
J'ai malgré tout été super étonnée et triste de voir que Toul' était de ce côté. Moi qui était de ceux qui disaient qu'il ferait un bon capitaine, en fin de compte non ... Moi je veux Boumsong en EdF et captain ! LOL Ou Hugo ou Yoann! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 16:00

Boumsong est un peu trop vieux maintenant et Hugo dans les cages... c'est pas le meilleur poste possible pour etre capitaine, c'est possible mais je pense pas que les conditions dans lesquels se trouve l'EDF soit propice à un capitaine gardien, Yoann pourquoi pasn j'ai pas envie d'exclure Toul' de la liste des futurs capitaines pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyLun 12 Juil - 16:02

Moi je verrais bien Yoann parce qu'il est objectif et très clair et juste dans ce qu'il dit. Il est très simple et humainement exceptionnel. Il pense au collectif et il est très calme. Il joue au milieu de terrain. Capitaine parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A EmptyMar 3 Aoû - 14:32

Citation :
Les défenseurs Patrice Evra et William Gallas, auditionnés lundi soir à Paris par la commission d’information chargée de faire la lumière sur la grève de l’entraînement des joueurs de l’équipe de France durant le Mondial-2010, n’ont à cette occasion pas ménagé le sélectionneur Raymond Domenech, selon leurs propos rapportés dans l’édition de mardi du Parisien – Aujourd’hui en France». D’après Gallas, en effet, « Il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Seulement avec le capitaine (Patrice Evra). On ne le supportait plus. Personne. Celui qui s’opposait à lui dégageait… » Gallas a reconnu que Thierry Henry et lui avaient laissé pourrir la situation, parce que Domenech les avait « humiliés » en désignant Evra comme capitaine avant le match contre le Costa Rica le 26 mai à Lens.
SudPresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Groupe A   Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe B
» Groupe C
» Groupe D
» Groupe E
» Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser