Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devenez "Fan du Mois" !! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Devenez "Fan du Mois" !! :) Empty
MessageSujet: Devenez "Fan du Mois" !! :)   Devenez "Fan du Mois" !! :) EmptyJeu 2 Sep - 20:55

Bonjour à toutes et tous Smile

Être "Fan du mois",
c'est quoi ? Être fan du mois c'est être le membre "à l'affiche" pendant un mois entier. Vous aurez le statut "Fan du mois de Septembre" (Septembre étant un exemple Wink ) et votre interview sur le forum.
ça sert à quoi ? A partager son histoire et son opinion à propos de Karim Benzema aux autres membres, construire au fil des mois l'entièreté du lien qui lie les membres de Benzema Online au joueur de foot que nous apprécions et admirons. Outre l'aspect du statut, c'est créer ensemble un livre virtuel et se remémorer des raisons et des moments qui ont guidés nos pas ici pour suivre cet artiste du ballon rond.

Comment le devenir ? Il suffit de m'envoyer vos réponses aux questions disponibles ci-dessous par MP (Préférable) ou e-mail. L'idéal serait d'accompagner votre interview par une photo de vous, noir&blanc ou en couleurs, qu'on vous y voit distinctement ou non, avec un signe distinctif ou non ... Peu importe mais ce serait préférable d'en joindre une (Que je pourrais "agrafer" à votre interview en petite taille ou dans sa taille normale, vous choisissez. Si elle est à réduire, signaler le dans le message que vous m'enverrez Wink ) Tout ceci vous permettant, si vous ne désirez pas réellement donner une photo de vous, de la rendre discrète et vous retirer toute gêne, ... Maintenant si ces possibilités ne vous conviennent toujours pas, vous pouvez toujours envoyer votre interview sans photo mais ce serait dommage.

Questions :

Depuis quand apprécies-tu Karim Benzema et pourquoi ?

Comment as-tu découvert Karim ?

Selon toi, pourquoi admirer Karim plus qu'un autre ?

Si tu ne devais retenir qu'un match et/ou qu'un but et/ou qu'un moment. Quel serait-il ?

L'as-tu déjà rencontré ? Si oui, qu'as-tu ressentis à ce moment là et qu'en retiens-tu ?

Si tu devais décrire Karim en 3 mots, quels mots choisirais-tu ?

Si tu pouvais pouvais laisser un message à Karim ici-même, que lui dirais-tu ?

Et enfin, Pourquoi es-tu inscrit(e) sur le forum ? L'apprécies-tu ? Et pourquoi ?

ATTENTION Pas de réponse brève du style "Oui beaucoup", "Il est cool", "Il est trop beau", ... Essayez d'argumenter un minimum ! Si vos réponses ne valent pas la peine d'être lues par d'autres parce qu'elles sont impersonnelles et bâclées, vous ne deviendrez pas "Fan du mois" Wink

Il n'y a évidemment pas de limite ou de conditions pour le devenir, tous les membres peuvent être "Fan du mois" Wink Prenez le temps nécessaire pour répondre aux questions, aucune précipitation Wink Je débuterais la diffusion des interviews lorsque j'aurais quelques participations, afin d'assurer, à l'avance, la succession sans interruptions régulières. Il y aura, à priori, un "Fan du mois" tous les 2 mois Wink

Merci d'ores et déjà pour votre "candidature" Very Happy

Cordialement,
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
 
Devenez "Fan du Mois" !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser