Mimelia Admin

Nombre de messages: 12803 Age: 20 Localisation: Liège Equipe préférée: OL
 | Sujet: Smileys !! Dim 10 Avr - 14:30 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai le plaisir de vous présenter les nouveaux arrivants sur le forum : La famille des Smileys Foot ! Nous gardons nos habituels smileys mais j'ai ajouté 3 planches de nouveaux smiley : Les "Football" pour les smileys sur le football en général, les "EdF" pour les smileys sur la France et l'Equipe de France et les "Real Madrid" pour tous les smileys sur le Real Madrid. Pour les utiliser, il vous suffit d'aller sur la planche que vous désirez. Au dessus des smileys, vous avez un menu déroulant "Voir plus de Smileys" et là, il vous suffit de sélectionner le thème que vous désirez. Qu'en pensez-vous ? PS : Remarquez que le français est arrivé aussi dans les smileys de base :  _________________ « On ne jette pas les souvenirs heureux, même ceux dont on ne se rappelle pas. »Élaine Turgeon, "Ma vie ne sais pas nager" |
|
LiiLooww

Nombre de messages: 1137 Age: 19 Equipe préférée: OL, RM, Arsenal, Chelsea.
 | Sujet: Re: Smileys !! Lun 11 Avr - 9:19 | |
| Les nouveaux smiley sont très rigolos, mais il faudrait des smiley de olympique lyonnais aussi  Même si je sais bien que çà fait longtemps que Benzema n'est plus à Lyon.. |
|
*Carine* Team

| Sujet: Re: Smileys !! Lun 11 Avr - 9:32 | |
| Sont sympas tous ces smileys !! |
|
Mimelia Admin

Nombre de messages: 12803 Age: 20 Localisation: Liège Equipe préférée: OL
 | Sujet: Re: Smileys !! Lun 11 Avr - 15:43 | |
| _________________ « On ne jette pas les souvenirs heureux, même ceux dont on ne se rappelle pas. »Élaine Turgeon, "Ma vie ne sais pas nager" |
|
Sxleine

Nombre de messages: 349 Age: 19 Localisation: Amiens Equipe préférée: REAL MADRID - (Fc Porto)
 | Sujet: Re: Smileys !! Mer 13 Avr - 11:49 | |
| Ils sont sympa ; surtout celui là Super bien fais, ont vois bien les représentation, classe ! |
|
melya
 | Sujet: Re: Smileys !! Ven 22 Avr - 14:27 | |
| Ils sont vraiment bien les nouveaux smylets |
|