Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TRACE Sports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

TRACE Sports Empty
MessageSujet: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 19 Mai - 9:48

Bonjour à toutes et à tous Smile

Comme promis dans la dernière newsletter du forum, une information Benzema Online devait vous être révélée dans le courant du mois de mai. C'est le moment, c'est l'instant ...

Le 15 juin prochain, le groupe TRACE lancera officiellement sa nouvelle chaine "TRACE Sports"1 sur les écrans français sur les offres Satellite et ADSL. Le but de la chaîne n'est pas de diffuser les compétitions sportives. En effet, le concept de la chaîne est de « donner un accès aux coulisses de la vie des champions, une porte d’entrée dans la vie intime des athlètes, une compréhension en profondeur des icônes du sport, leur inspiration pour aller au-delà, leur énergie et leur motivation pour être plus fort, meilleur et plus audacieux dans la vie ». L'envers du décor donc, au coeur d'une autre facette des sportifs que nous ne connaissons pas encore. La chaine n'accueillera pas de publicité et proposera une grille de programmes très variée2 dont l'émission "Just Fan" dans laquelle des fans de sportifs divers (TOUS les sports) du monde entier vont partager leurs passions et leur dévotion pour les célébrités sportives. Des reportages nous permettront ainsi de découvrir leurs mondes, leurs collections, leurs habitudes, ...
Le groupe Trace espère pouvoir lancer en juin Trace Sports sur les plates formes d'opérateurs de TV payante dans 5 pays d'Europe. Puis ensuite aux Etats-Unis, dans une quarantaine de pays d'Afrique, au Mexique, en Colombie, dans 4 pays d'Asie, en Australie, dans les Caraïbes, au Moyen-Orient et en Inde. Soit plus de 60 pays différents.

Benzema Online sera de la partie (Enfin, c'est plutôt moi je dois dire TRACE Sports Smile8 ) En effet, une équipe de Trace TV est venue me suivre pendant 2 jours dans ma ville pour réaliser un reportage à mon sujet, sans oublier le forum, mis à l'honneur également. Je n'ai pas encore de date précise pour la diffusion mais normalement, ce sera dans les premières émissions, au mois de juin donc. Je vous tiens au courant Wink
Une aventure exceptionnelle, très enrichissante et vraiment amusante que j'ai pu vivre les 29 et 30 mars dernier. La chaine m'a contactée, tout s'est ensuite arrangé par e-mail et par téléphone avant de vivre ces 2 jours à 100 à l'heure chez moi, dans la rue, à l'école ...

Photos souvenirs avec les 2 journalistes :

TRACE Sports Snc00910 TRACE Sports Snc00911 TRACE Sports Snc00912 TRACE Sports Snc00913

Je n'ai pas encore vu le résultat et promouvoir ma sale tête à la TV ne m'enchante guerre dans un sens mais ça va être sympa je pense, et j'assume totalement TRACE Sports Smile8

Une jolie exposition pour le forum Very Happy Et avec cette chaine, peut-être des bons sujets à venir sur Karim Benzema Smile J'ai pu parler de la chaine bien évidemment et, sincèrement, ça promets ! Elle a l'air d'être vraiment très intéressante. N'hésitez pas à en parler à vos amis Wink

1 Le site officiel de la chaine : http://www.tracesports.tv/ avec notamment une vidéo qui donne un petit aperçu de ce que sera la chaine Wink
2 Découvrez les différents programmes ici : http://www.tracesports.tv/programs
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Bretagne
Equipe préférée : OL, Bordeaux, FC Barcelone

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 19 Mai - 16:53

ah c'est génial comme concept et c'est énorme qu'il ai fait un reportage sur toi hâte de voir ça j'espère que y' aura la vidéo sur le web car je n'ai que les chaines gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyVen 20 Mai - 7:46

c'est cool que t'ai pu faire un truc come ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
re
Invité
Anonymous



TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyVen 20 Mai - 10:39

Mais c'est trop bien il y aurai peu être plus d emonde qui va s'inscrire sur ton forum. c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Em!ly

Em!ly


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tarbes (65)
Equipe préférée : Real madrid

TRACE Sports Empty
MessageSujet: re   TRACE Sports EmptyVen 20 Mai - 10:40

oua c'est génial tu doit etre ravi
sa va etre un cou de pouce pour le forum
trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 26 Mai - 11:30

Ce que j'avais a dire , résume les commentaires précédents .. Oui en effet c'est excellent comme concept, ça a du être une belle expérience pour toi, c'est cool, pour toi et le forum Wink Hâte d'en savoir plus et espère pouvoir voir le reportage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 9 Juin - 13:18

J'ai contacté la journaliste et elle va demander à Trace la date de diffusion, je vous tiens au courant Smile Veinards, vous verrais avant moi TRACE Sports Smile8 La chaine ne lui a pas encore rendu le reportage final (La chaine met ses voix dessus en fait) du coup elle attend de l'avoir pour me l'envoyer en DVD. Donc vous le verrais surement avant moi, à voir ... Je voulais voir avant histoire de ne pas vous parler de la diffusion si j'ai l'air bête xD

Effectivement Em!ly, je suis ravie. Surtout que je veux devenir journaliste sportive, j'ai pu en côtoyer une pendant 2 jours, voir son travail, ... Une expérience comme ça, c'est comme un stage, ça vaut pas mal d'heures de cours condensées, c'était excellent Very Happy Super expérience, inoubliable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

TRACE Sports Empty
MessageSujet: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 9 Juin - 17:39

Ah bah c'est cool , au moins tu a pu voir le métier en lui même, le boulot et les journées ! En tout les cas, j'espère que tu va réussir dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyJeu 21 Juil - 10:22

La chaine a prit du retard, elle n'est toujours pas diffusée en France. Elle est en test en Suisse. Du coup on attend de voir quand elle débarquera en France pour connaître la date de diffusion du reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyDim 24 Juil - 17:44

Ah ! Merci de nous tenir au courants Mimel`.. J'ai toujours la même hâte de voir ce que ce reportage va donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyDim 24 Juil - 17:52

Ben écoutes, je dois avouer que moi aussi. Si en août la chaine ne sait toujours pas quand elle arrivera en France, la journaliste m'enverra surement le reportage mais ce ne sera pas la même voix off qu'à la télé.
Peu importe quand et comment, je me réjouis de voir ce que ça à donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports EmptyLun 25 Juil - 13:38

Oui tu m'étonne . & nous aussi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRACE Sports Empty
MessageSujet: Re: TRACE Sports   TRACE Sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACE Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser