Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un p'tit soucis

Aller en bas 
+4
pouky69
Mimelia
LiiLooww
Laü'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:27

Concernant le problème c'est bizarre car j'ai un forumactif et je n'éprouve pas ce problème sur mon forum. (encore faudrait que je me rappelle si j'y ai écrit de longs textes, les membres y sont moins tenaces ^^ )

Pour ce qui est du "Oli", je crois que notre amie Juni_Benzema nous montre bien son appartenance au Québec quoi qu'il en soit car chez nous tout les détenteurs de mon prénom se font appeler de cette manière, tout mon entourage m'appelle comme cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:30

Je pense que c'est pareil un peu partout, par ici aussi. Mais c'est fun entre membres comme ça Smile

Ca dure depuis longtemps ? Parce que ça peut être passager. Genre Pouky a eu des petits soucis d'affichage y'a pas longtemps, c'était juste elle, et c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:39

Ca dure depuis quelques semaines apres mon inscription, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:42

Ah je comprend mieux l'allusion à des membres tenaces ... Je me demandais qui ça pouvait être actuellement, j'étais pourtant sûre de n'avoir rien fait Mdr
Ca doit venir de chez toi, c'est le forum qui a du mal avec toi en fait lol
J'essairai d'envoyer un mail à ForumActif dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:47

Donc c est une maniere de me punir d envoyer de longs posts. ^^

Bien vu, comme un collier de chien qui veut aller trop loin.

En passant un de ces 4 jeudis tu liras mon post de 3 millions de mots dans le Versus, tu avais signale ne pas l avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:54

Je me demande si je l'avais pas lu un des jours qui suivait mais j'avais pas pris le temps de répondre car j'avais peu de temps. Et puis ça m'est sorti de la tête et comme j'avais dit ne plus répondre réellement, en plus dans un topic qui n'a rien avoir, je suis pas retournée voir. Tu tiens absolument à avoir une réponse ? Non parce que je peux envisager de le mettre dans mon agenda mais j'ai d'autres choses à faire donc ...
Je vois pas ce que je pourrais dire, on terminera jamais si je réponds. T'as pas remarqué que ça se passait mieux quand on débattait pas ? T'façon on a pas besoin de le faire, pense à quelque chose très fort, et tu sauras vite que je pense le contraire J'ai un p'tit soucis - Page 2 Tire
Bon, à quelques exceptions près j'imagines, genre si tu es contre l'esclavage, on est d'accord.

Oui, un collier de chien si tu veux. Après je te mettais pas à ce niveau (J'aime trop les chiens quand même, pas que je te détéste, mais y'a des limites J'ai un p'tit soucis - Page 2 Tire Razz ), j'aurais plutôt dit un bracelet éléctronique, comme les prisonniers en liberté conditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:05

C est pas une reponse que je veux mais juste de la comprehension de mes interventions, c est tout ce que je veux.

Apres j imagine qu il y a une part d humour mais aussi de verite ici :

Citation :
Après je te mettais pas à ce niveau (J'aime trop les chiens quand même, pas que je te détéste, mais y'a des limites

De un, je ne me suis pas mis au rang de chien, j ai fait une metaphore ou ils etaient inclus, donc utiliser ma phrase pour me rabaisser comme ca je trouve ca un peu bas, car on ne se connait pas, je ne fais pas reellement parti de ta vie et tu ne fais pas reellement partie de la mienne, donc pourquoi me juger de cette maniere ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Demande moi de choisir entre toi et ma vie, même si je l'aime pas des masses, pardonnes moi mais je choisirais ma vie. Attention, je ne dis pas entre ta mort et la mienne hein Wink A ne pas confondre.
Donc je choisirais ma vie, et ça ne te rabaisse en rien.
Là si faut choisir entre les chiens et toi, ce sera les chiens. Et il faut savoir que les chiens me tiennent tellement à coeur qu'ils sont parfois plus importants à mes yeux que l'être humain. Genre si on me dit qu'il est nécessaire pour les humains de faire des tests sur les animaux, il est clair et net que pour moi, c'est à l'homme de les tester sur lui-même et non à l'animal de subir quelque chose qui ne lui servira en rien et en quoi il ne comprend rien.
Si je dois donner de l'argent dans une association, ce sera pour une cause animale. Et l'être le plus important dans ma vie, ce n'est personne d'autre que mon chien !
Dire que je ne te mets pas au niveau des chiens, ce n'est pas te rabaisser, c'est tout simplement te mettre au même niveau que tout le monde à mes yeux. L'animal est mieux que l'homme. Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 21:46

L'être humain est ce qu'il est dans sa grandeur et sa petitesse, et ce n'est pas pour rien qu'il est l'être le plus évolué sur la Terre en ce moment.

C'est le seul qui est capable de dialoguer, de tenter de comprendre, même s'il a ses défauts.

Excuse-moi, t'as le droit d'avoir tes opinions mais attend toi la prochaine fois que tu diras sans raison que tu préfères un chien à la personne en face de toi que ça leur fasse rarement plaisir.

J'aime aussi les chiens et tu sais j'adore mon chien. Donc je respecte ton opinion.

Le truc qui m'a un peu fait mal c'est que tu te serves de la situation (avec un ton à la blague pour que ça passe plus subtilement) pour me descendre, ou alors monter les chiens par rapport à moi, je trouvais que c'était une flèche à mon égard complètement inutile, c'est tout, on allait bien jusqu'à maintenant.

Tu sais, personne ne peut me faire mal à part une femme. Wink

Et puis c'est quand même ironique que tu me dises que tu choisis ta vie à la mienne sans même connaitre ce que tu as virtuellement devant toi. Je comprends tout à fait, moi aussi je ne changerais pas de vie mais je trouve que tu me juges peut-être vite ou alors trop, mais ça ça fait partie de l'être humain alors je ne peux t'en vouloir, un point de plus pour les chiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:35

Tu me fatigues -.-' Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Personne ne voudrait dire quelque chose histoire qu'on me laisse tranquille 2 sec ?

La moitié de ton message n'a pas tout à fait avoir ou bien j'ai déjà répondu et tu remets la même chose.

Avec toi, je te rabaisse à chaque fois. Je dirais que je m'entends mieux avec les filles que tu viendrais encore à dire que je te rabaisse en citant les mecs. Je sais pas mais y'a un moment où je me demande si y'a pas un soucis autre que mes propos.
Si je dois décortiquer tes emssages aussi, je peux t'en trouver des moments où tu as pu me rabaisser.
Allons-y, selon toi je suis une gamine. Puisque je suis loooin d'être une femme. Alors que tu ne me connais pas. Mon Dieu, tu me rabaisse J'ai un p'tit soucis - Page 2 Wub16 !! Wink Là l'exemple est petit, mais j'aurais pu en prendre d'autres messages, c'était parfois plus flagrant.

Peut-être que l'homme sait dialoguer, etc ... Mais les animaux ont des caractéristiques que l'on a pas. Si on part comme ça, on est toujours moins bien qu'un autre, humains, animaux, ... Personne n'est mieux qu'un autre. Et pourtant, on ne pourra s'empêcher de penser que untel est meilleur qu'untel.
Je n'ai profité d'aucune occasion pour te rabaisser. Je t'aurais mis au niveau des poubelles (Et Dieu sait comme je les hais ! Ce qui me vaut des moqueries, mais j'assume !), je t'aurais compris mais là ...

T'es ptet au pays des bisounours mais parfois c'est chacun pour sa gueule sans pour autant connaître le monde entier sur le bout des doigts. Il me semble logique de choisir ma vie à la tienne, puisque je ne te connais pas. Parlons côté tragique, demande moi si je préfère la mort d'un inconnu à celui d'un membre de ma famille. Instinctivement, tu choisiras le membre de ta famille, avec une tristesse pour l'inconnu que tu viens d'envoyer sous terre (ou en bocal ... L'humour n'est pas le bienvenu dans un tel sujet mais faut préciser, la vie avance, les modes opératoires aussi).
Dis moi que instinctivement aucune envie ou pulsion ne te ferai choisir la personne qui t'est chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:02

Bon, je crois qu'il vaut mieux arrêter là, évidemment c'est moi qui est le "lourd" alors que toi tu as le coeur assez grand pour confronter le méchant inconnu qui bouscule un peu la routine ...

Je ne fais que caricaturer la situation. Désolé pour le temps que je te fais perdre, il n'y a qu'un problème de compréhension, et je crois que quand on comprendra mieux les nuances que l'un et l'autre apporte dans ses messages on sera plus en fonction d'y voir ses intentions.

PS : Là, j'écris très gentiment avec beaucoup sans aucune arrières-pensées, j'ai de la compassion pour toi par rapport à ta non-compréhension de mes posts car je vis la même chose avec les tiens, donc soyons un peu plus diplomate.

Libre à toi si tu souhaites après ce post me retomber dessus, de toutes façons sinon j'ai toujours d'autres chats à fouetter. (t'inquiète, ce ne sont pas des chiens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit soucis   J'ai un p'tit soucis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un p'tit soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Un problème?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser