Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathalie (Benzouzou)

Aller en bas 
+4
jenni
Laü'
Steph
Mimelia
8 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptySam 14 Mar - 23:22

2009

Chère maman du forum,

Nathalie (Benzouzou) 85-Bon%20anniversaire%20et%20bougies_maxi

Par contre pour le gateau ...

Nathalie (Benzouzou) U6ipv1yr

Donc on plantera toutes les bougies dans la pelouse. J'ai voulu réserver Gerland mais ils m'ont dit qu'ils faisaient que jusqu'à 28 ans. Mince alors, tu fêtes tes 29 ...
Mais pour te consoler j'ai un cadeau

Nathalie (Benzouzou) TN-34688-Joyeux-Anniversaire

Bon, ne me remercie pas trop, si j'ai retenu ton anniversaire c'est parce que

Nathalie (Benzouzou) Lotdeux

Pour te rapeller, dans mon immense gentillesse, comme tu étais jeune avant

Nathalie (Benzouzou) Sans_t11

Mais j'ai pris soin de mettre une plus moche tête que la tienne quand même. Faut pas abusé Nathalie (Benzouzou) 996243

Quoi? Je suis gentille ? Oh ben écoutes Merci, mais je le savais Cool ( Nathalie (Benzouzou) Smile8 )

Ah j'oubliais, j'ai eu une super idée de cadeau et j'en ai parlé avec ton mari mais il a réussit à me faire changer d'avis. Je voulais t'amener des hommes très peu vêtus. Je pensais que ça t'intéresserait. Mais c'est vrai que ton homme m'a raisonné. De mon jeune âge j'oubliais qu'à 29 ans, on s'interessait plus aux hommes. Ben oui bien sûr, je sais que maintenant tu ne vois plus que par bellote et jeu de cartes. Fin d'ailleurs en parlant de voir, ça va plus très bien là ... Je crois que la maison de repos, va falloir arrêter de repousser. Y'a un moment où il faut se rendre à la raison. Tes crèmes anti-rides ne fonctionnent plus, c'est trop tard. On dirait un Sharpey! La canne il faut penser à l'utiliser pour autre chose que te gratter les croutes du dos. Et alors manger de la purée tous les jours juste pour pas porter un dentier ... Oui je sais c'est une question de dignité. Mais au point où tu en es Nathalie, permet moi de te dire que tu n'es plus à ça près Wink
Donc ce cadeau je l'ai remplacé par l'équivalent de ton temps (J'ai dû aller fuiner dans les vieilles générations, encore un peu les dossiers étaient jetés parce qu'ils étaient périmés. Je suis arrivée à temps pour voir ce que tu aimais!)

Nathalie (Benzouzou) Bvm-a1

Ah moi je dis, il faut dire les choses commes elles sont. Faut pas se leurrer, combien de personnes vont t'avouer ces vérités aujourd'hui ? Ben personne, y'a qu'une personne franche comme moi qui peut te servir de miroir et de cerveau en même temps.
Quoi? Merci et je suis la meilleure ? Oui je sais, merci, mais c'est pas nouveau Cool ( Nathalie (Benzouzou) Smile8 )

Mais bon, parce que c'est ton anniversaire, je vais quand même essayer de dire quelque chose de gentil (Faut bien, mais bon, j'ai été voir dans mon bouquin de gentillesse à 2 balles. T'façon je peux l'écrire tu le liras pas ça, le temps que tu trouves ta loupe ... J'ai pris soin de la planquer dans ta culotte de grand-mère lorsque tu dormais. Je l'ai mise là au moins je suis sûre que tu la trouveras pas, tu la changes jamais! Razz )
Donc je disais, que malgré tout on t'aime quand même Very Happy

Nathalie (Benzouzou) Dyn001_original_500_500_gif_2595266_e84496d091f5f8087f2007ca14728e74
(Regarde le beau petit bébé tigre. D'ailleurs en parlant de ça, dis toi qu'à chaque fois que quelqu'un meurt, y'a un petit être qui nait. Pense peut-être à acheter la layette de ton successeur avant de laisser ta place ici bas =) )


Spoiler:


Dernière édition par Mimel' le Sam 13 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Steph
Graphiste pour les membres
Steph


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : F-C
Equipe préférée : Lyon

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 1:55

J'ai pas tout lu car yeux fatigué mais Bon anniversaire quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 9:08

mdr et bé c'est notre petite maman qui va être contente et qui va bien rigoler devant son ordi (qui est peut-être aussi vieux qu'elle va savoir ^^) c'est vrai que 29 ans ... je suppose que tu as déjà des rumatismes et tout et tout les rides n'en parlons pas, bientot Nivea va venir te voir et te demander de faire des tests pour les nouveaux anti rides et tout fin bref ... la vieillesse quoi ^^
nan on déconne 29 ans c'est juste ce que t'avais hier +1 ...
en tout cas profite bien de tout ca avec ton homme et tes enfants et le reste de ta famille Wink bon annif 'tite maman
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
jenni

jenni


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Equipe préférée : olympique lyonnais

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: re : bon anniversaire nathalie   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 9:20

joyeux anniversaire Nathalie (Benzouzou) Wub14
Revenir en haut Aller en bas
italiana57

italiana57


Nombre de messages : 143
Age : 33

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 9:34

Bon anniv ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 13:55

Je crois que Mimel a déjà marqué toutes les vannes d'anniversaire possibles et imaginables donc je me contenterais d'un
JOYEUX ANNIVERSAIRE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Benzouzou
Maman du Forum :)
Benzouzou


Nombre de messages : 1051
Age : 44

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 16:50

mdrrrrrrrr je suis PTDRRRRR devant mon ordi Nathalie (Benzouzou) Smile8

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

un ti spécial pour mimel hein Mr.Red en ce moment elle est inspirée Mr. Green

sinon mon ordi n'est pas aussi vieux que moi merci hugri Nathalie (Benzouzou) 337973

merci encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 16:56

Benzouzou a écrit:
mdrrrrrrrr je suis PTDRRRRR devant mon ordi Nathalie (Benzouzou) Smile8

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

un ti spécial pour mimel hein Mr.Red en ce moment elle est inspirée Mr. Green

Contente de t'avoir fait rire Mr.Red
Mais de Rien =)

Benzouzou a écrit:
sinon mon ordi n'est pas aussi vieux que moi merci hugri Nathalie (Benzouzou) 337973

C'est normal, les ordinateurs n'existent pas depuis aussi longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyDim 15 Mar - 16:57

Benzouzou a écrit:
sinon mon ordi n'est pas aussi vieux que moi merci hugri Nathalie (Benzouzou) 337973

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
LiiLooww

LiiLooww


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 31
Equipe préférée : OL, RM, Arsenal, Chelsea.

Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) EmptyMer 18 Mar - 8:22

Bon anniversaire Nathalie (Benzouzou) Wub14 Nathalie (Benzouzou) Wub14
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nathalie (Benzouzou) Empty
MessageSujet: Re: Nathalie (Benzouzou)   Nathalie (Benzouzou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie (Benzouzou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Benzouzou
» Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Communauté :: Happy Birthday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser