Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La partie Médias - The part Medias

Aller en bas 
+2
Laü'
Mimelia
6 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyVen 1 Mai - 10:24

Marre des gens qui s'inscrivent, poste 15 messages de Bienvenue ou de Merci après une news qu'ils n'ont parfois même pas lue pour accèder à la partie "Médias" et ne plus se contenter que de prendre les photos.
Des membres passent beaucoup de temps à mettre toutes les photos de Karim sur le forum, ils méritent des Mercis, au moins!

Le nombre de messages requis à été revu à la hausse (Pas de nombre précis communiqué, cela dépendra de ce qu'ils contiennent), et l'acceptation sera désormais plus strict. Même si vous avez posté 20 messages (Comme cela été requis auparavant), mais qu'ils sont composés de "Bienvenue", "Merci", ... , vous ne serez pas accepté. Il y a des discussions sérieuses auxquelles vous pouvez contribuer et parler des matchs de Karim notamment, pour arriver à entrer dans la médiathèque.

De plus, des tris seront régulièrement effectués afin de supprimer du groupe toutes les personnes ne postant plus depuis leur acceptation, etc ...
Tout sera géré à la lettre avec, notamment, toutes les informations notées sur papier Wink

Cordialement,

Mimelia

PS: Les explications pour faire la demande d'accès au groupe se trouvent là > https://karim-benzema.forumactif.com/un-probleme-f2/groupe-medias-t8.htm Wink

*

Sort will be regularly carried out in the "Media" to remove those who do post more.
And acceptance will be more strict (More than 20 messages who have to be serious)
Members spend a lot of time to put all photos of Karim in the forum, they deserve thanks, at least!

Mimelia


Dernière édition par Mimelia le Mar 30 Nov - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyMer 3 Juin - 12:23

Je rappel, encore une fois, que non seulement l'accès aux médias ne se limite pas que à poster 20 messages (C'est dit sur le forum) mais également que, et ce n'est pas une surprise, je ne suis pas un robot !
Qu'on vienne me demander gentiment après quelques jours Ok, mais qu'on vienne me réclamer après avoir fait la demande y'a 1 heure, faut pas abuser. Je n'ai, premièrement, pas que le forum dans ma vie (Hey oui, surprise! Rolling Eyes ) mais en plus de cela, y'a des Tonnes de choses à faire quand j'arrives, je ne peux pas TOUT gérer dans la seconde!
Je reçois un mail à chaque fois qu'une demande est faite, et je ne le supprime pas avant d'avoir accepter ou refuser l'accès, je ne vous oublis pas !!

*Mimel qui tente de rester calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 31
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyMer 3 Juin - 12:26

Allez respire tout va bien se passer Wink Zeeeeen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyDim 5 Juil - 15:18

Je ne pensais pas que ce serait si dur à comprendre ...
Pour avoir accès aux Médias (Presse, Photos et Vidéos), il faut
● Un minimum de 20 messages postés
● Que ces messages soient constructifs (Pas 20 "Bienvenue", "Merci", "Okey", ...)
Il faut participer au forum !
● S'être présenté dans "Nouveaux Membres"


C'est moi qui doit autoriser ou pas votre accès, cela peut donc prendre quelques temps (Je ne suis pas 24h/24-7j/7 sur le forum).
Je refuse l'accès aux membres ne remplissant aucuns des trois points cités, je laisse en attente les demandes de membres étant sur la bonne voie et j'autorise, of course, ceux qui sont aptent à avoir l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
jo974

jo974


Nombre de messages : 7
Age : 35

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyJeu 23 Juil - 18:56

Je trouve ça bien que ça soit contrôlé, au moins ont l'accès, les "vrais" membres, ceux qui participent au fonctionnement du forum, on peut voir ça comme une récompense en quelque sorte!
Trop de forums ont un sujet comportant 2000 visites, où les visiteurs ont récupéré ceux qu'ils voulaient et 10 réponses dont 7 "merci" et 3 "ça marche pas jfais comment".
C'est imagé mais ça se passe plus ou moins comme ça.
Je suis de l'avis que les uploaders n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent.
Beau forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyJeu 23 Juil - 20:16

Ah quelqu'un qui comprend ... Ca se fait rare Smile
Merci pour le compliment au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
1er-fan-de-karim

1er-fan-de-karim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Equipe préférée : Real Madrid

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyLun 31 Aoû - 22:04

J'arrive !!! Plus que 9(maintenant 8...) mes messages sont construits non ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1er-fan-de-karim

1er-fan-de-karim


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Equipe préférée : Real Madrid

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyMar 1 Sep - 16:22

C'est bon je peux y aller ??? La partie Médias - The part Medias Wub16

Merci d'avance !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
karimbenzé

karimbenzé


Nombre de messages : 8
Age : 35

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyDim 5 Déc - 15:27

Merci pour votre acceuil.j'ai des photos de Benzema a poster sur le forum il faut que je poste 20 messages c'est ca, ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyDim 5 Déc - 15:42

Il n'est dit nulle part qu'il faut 20 messages, relis le message ci-dessus, 20 messages, c'était avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Kelhyan

avatar


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montpellier
Equipe préférée : Real madrid

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: y a du chemin...   La partie Médias - The part Medias EmptyMar 15 Nov - 14:33


---- Bon ba comme je peux le voir c est un vrai forum. On n y accède pas comme dans un moulin, ca fait plaisir car comme sa a deja été dis, y a trop de monde qui viennent juste pour recuoerer ce dont ils ont besoin. Pour moi ce n est pas des vrais fan.
J ai encore du chemin a parcourir pour pouvoir entrer dans le forum....j arrive doucement mais surement.

je souhaite bien du courage a l admin & co car pas facile de ce faire comprendre par des personnes qui n ont rien a faire du travaille que vous faite pour le faire vivre ce forum...


A bientot ------
Revenir en haut Aller en bas
http://Kelhyan.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias EmptyDim 27 Nov - 14:03

Merci de ta compréhension Kelhyan, ce n'est effectivement pas facile tous les jours :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La partie Médias - The part Medias Empty
MessageSujet: Re: La partie Médias - The part Medias   La partie Médias - The part Medias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie Médias - The part Medias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Les règles d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser