Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olivier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Olivier   Olivier EmptyJeu 28 Mai - 21:13

C'était une banale pub sur mon forum. Au début, je me dis, encore un autre forum comme les autres, nouveau peut-être, qui meurt en 2 semaines.

Grâce à ma curiosité j'ai cliqué pour une des rares fois sur le lien et même, je m'inscris.

À première vue ma présence peut paraitre bizarre, pas fan de l'OL, pas un membre féminin. J'aime bien Benzema par contre qui représente pour moi l'avenir pur de l'EdF avec enfin un buteur pur, mais qui est capable de participer au jeu collectif. Je lui souhaite de rejoindre enfin les nouveaux champions de la LdC. ^^

Ensuite hormis les couleurs qui "rentrent au poste", le forum est très beau au niveau graphique, et étant gestionnaire d'un forum je suis intéressé aussi humainement par l'approche féminine, la gestion et aussi la manière différente de discuter, c'est le genre de choses qui raffraichissent je trouve, d'ailleurs ces derniers temps on voit beaucoup de filles et femmes s'intéresser aux sports auparavant (et toujours, je dirais) considéré masculin, et pas que pour la beauté de certains joueurs. On a tous eu nos préjugés à ce sujet mais je constate dans le peu de posts que j'ai vu la qualité des échanges et ça m'a donné envie de m'inscrire.

Sinon pour passer à la présentation conventionnelle, personnellement je m'appelle Olivier, Québécois et fier de l'être, supporter de Liverpool, amateur de musique, hip hop old school principalement, des films de Scorsese et le cinéma en général, de boxe que j'ai pratiqué, de la langue française, des femmes naturellement constituées, de bande dessinées, de bière, de hockey, et, à la surprise générale, de football.

Venu ici pour traditionnellement débattre dans la courtoisie sur le sport qu'on aime.

Je vous recroise sinon ici ou ailleurs pour prolonger la discussion. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 14:40

Bienvenu Olivier Olivier Wub4
Ta présentation est très sympa Wink
Comme tu l'as bien précisé, beaucoup ne sont pas fans pour le physique des joueurs et je suis contente que tu le constate Very Happy
Amuses-toi bien sur le forum avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
BEYBii-GONES

BEYBii-GONES


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Equipe préférée : Lyon , Bordeaux

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 15:08

Olivier Wub15 Olivier

Citation :
hip hop old school

Wahou Olivier Wub16 Comme moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BEYBii-GONES.skyrock.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:17

Quelle présentation Smile
Pour les couleurs, c'est dommage que tu arrives en pleine période de rose xD J'ai conscience que ça peut atteindre la virilité de Karim (Même si un homme en rose c'est très beau aussi, mais chacun ses gouts). Mais je change de couleurs, et je n'étais pas encore passée par le rose pour les designs précédent. Et comme je suis suportrice de l'OL, j'ai parfois du mal avec le vert Olivier Smile8 Embarassed
Ca fait plaisir de voir que des gens commencent à comprendre qu'il y a des personnes de sexe féminin qui peuvent aimer le foot sans que ce soit pour le physique des joueurs. Ca avance, on est sur la bonne voie Olivier 996243
Ta présence ne paraît pas bizarre. Oui, nous sommes pour la plupart pour l'OL car Karim commence à faire son trou peu à peu, pas à pas, et la plupart de ses premiers fans l'ont découvert en soutenant l'OL, ce qui fait que pour l'instant, nous sommes majoritairement lyonnais de coeur. Pour ce qui est de la gente masculine peu représentée (2 membres trop peu présent Sad ), c'est parce qu'en général, on a plus l'habitude de voir les hommes sur les forums plus général, là où ça parle que de foot en long et en large, sans s'attarder sur un joueur en particulier. Beaucoup de garçons m'ont d'ailleurs dit qu'il ne voyait pas l'intérêt d'un forum consacré à un seul joueur, car on soutient une équipe entière. Je trouve que malgré tout, ça ne nous empêche pas d'avoir des préférences et de s'attarder sur certains joueurs, d'où l'importance de trouver une source d'informations complétes sur cet individu. De plus, il existe sur le forum plusieurs topics pour parler des différents championnats, d'autres joueurs, du foot en général, ...
Je suis contente de lire que les quelques posts que tu as pu lire t'ont plû et t'ont poussés à t'inscrire, j'en suis très heureuse. Genre, fière Olivier 996243 Embarassed Je l'avoue, je n'ai pas honte Olivier Smile8

Quel est le forum en question ? Je ne vois pas du tout quel est votre forum je dois dire, le pseudo ne me dit rien donc Olivier 996243

Et comme j'ai l'habitude d'un peu tout faire à l'envers, je finirais (presque) mon message en vous souhaitant la Bienvenue Smile
Pas mal les goûts, même si je n'adore pas Liverpool, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:20

Bienvenue

Très sympa ta présentation enfin un homme qui reconnait que des filles puissent s'intéresser au foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:27

Merci mes demoiselles. Smile

Mimel' je te réfère ici pour ta dernière question :

https://karim-benzema.forumactif.com/publicites-f21/forum-premier-league-t593.htm

Concernant un forum sur une personne en particulier je ne crois pas qu'on puisse en nier l'intérêt car en soit un "forum" est ouvert à toutes sortes d'utilisation. On dira alors qu'il n'y a pas assez à débattre, du coup on n'a qu'à moins poster et puis ce n'est pas un sacrilège non plus.

Concernant le design du forum, comme je le dis en soit il est vraiment beau et je trouve qu'il y a des ressemblances avec le nôtre seulement c'est comme je le dis face à deux approches différentes. Moi le rose ça ne me dérange pas, seulement vous êtes conscientes que ça donne une allure féminine, c'est tout. Et c'est aussi ce qui m'intéresse, la connaissance de plusieurs fonctionnement représente juste la possibilité d'avoir plus de flêches à son arc.

D'ailleurs je vois qu'il y a pas mal de Belges, ça fait plaisir, d'ailleurs j'ai habité 8 ans à Nivelles.`

BEYBii-GONES a écrit:

Citation :
hip hop old school

Wahou Olivier Wub16 Comme moi ! Very Happy

Ouais ? T'entend quoi par "Old School" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:33

Ah oui je vois plus clair maintenant Smile

On est juste 2 belges je pense, c'est mieux que rien, on représente le plat pays comme on peut. Ah Oui Nivelles, je dois dire que je sais plus où ça se trouve (Je connais encore mieux la France que mon propre pays), mais j'ai déjà entendu, fatalemment.
Un bon souvenir de la Belgique ? Moi j'habite Liège, tu dois connaître, c'est pas la ville la moins connu de Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:34

Génial, mon père travaillait à Nivelles avant ... (tout le monde s'en fou mais j'avais envie de le dire Olivier Tire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:44

Ah ouais ? ^^

C'est à environ 30 minutes au sud de Bruxelles, pas loin de Waterloo.

Ouais j'ai un bon souvenir de la Belgique, j'ai appris à marcher et à parler là-bas, ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de Belges sous-estiment leur pays. Liège c'est con mais si il y a une ville où je n'ai pas de souvenir c'est là, souviens pas d'y être allé.

Par contre j'allais souvent à Namur, Dinant, Bruges, et surtout Bruxelles.

Le point négatif cependant c'est au niveau de l'éducation scolaire, je dirais que c'était assez dur, quand même. Les profs sont très sévères, à l'opposé de la mentalité nord-américaine dans laquelle je vis maintenant. Heureusement à l'époque je n'étais pas trop turbulent, mais on partageait la cour d'école avec les ados de 13 ans alors que nous on avait 6-7 ans ...

Dans l'ensemble j'aime l'ambiance de la ville belge et quand j'y suis retourné l'année passée j'ai retrouvé les grand-places, vieux immeubles, pierres rondes au sol, etc.

Des choses simples mais pour un Nord-Américain ça fait spécial. Dans certaines villes ici faut que tu te rendes en voiture presque partout tout en étant dans une ville de plus de 100 000.

Il y a aussi les Belges qui sont les femmes qui j'apprécient le plus, physiquement elles sont à mon goût beaucoup plus jolies qu'en Amérique du Nord où la chirurgie plastique est vraiment trop répandue à mon goût, mais ça c'est une question de goût aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:52

Je fais partie de ces Belges qui malheureusement n'aiment pas leur pays ou le sous-estime, en même temps on a pas vraiment une réputation très glorieuse mais ça ce n'est que mon avis... Aussi j'suis pas très heureuse ici, tout d'abord parce que je vis dans le fin fond de la Belgique à la campagne et j'aime pas trop mais bon c'est comme ça et personnellement c'est surtout l'environnement qui fait que je n'aime pas trop mon pays... Maintenant, si j'habitais à Bruxelles ce ne serait probablement pas le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:57

Qu'est-ce que tu veux dire par "environnement" ? Le temps, le paysage ?

Car ouais il pleut beaucoup en Belgique en même temps à Londres aussi et n'empêche c'est une des villes les plus excitantes au Monde. Personnellement la température ne m'affecte pas, mais c'est différent pour chacun.

Concernant l'endroit précis où tu habites, ça c'est universel, ne t'inquiète pas, moi aussi je m'ennuis pas mal où j'habite, heureusement je m'en vais bientôt.

Et puis au sujet de la "mauvaise réputation" des Belges, à part les blagues belges et le fait que les hommes se soulagent un peu trop à n'importe quel endroit ... je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 20:59

Dans environnement je veux dire le paysage oui, la disponibilité des magasins, des salles de concert ou d'exposition tout ça... quand tu habites à la campagne tu t'ennuyes facilement, c'est vraiment pas attrayant à part pour ceux qui adorent se promener pour admirer ... des champs rempli de vaches lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:00

Tu as loupé quelque chose si tu n'a pas de souvenir, pas de passage par Liège. C'est une super ville et je suis très contente que mes parents se soient installés ici, ça rattrape un minimum leur connerie de quitter la France. Quitte à faire cette connerie autant au moins venir dans un endroti pas trop pitoyable Olivier Smile8 C'est vraiment une ville géniale avec beaucoup de style, beaucoup d'animation, ...
Bon, ça devient grave touristique et ça m'énerve un peu xD Voilà qu'à débarqué il y a quelques mois un train touristique, des touristes un peu partout, des écoles différents à tous les temps de midis, ... Bon au fond c'est vrai ça me dérange pas, mais ça chamboule ma p'tite vie xD C'est ma ville d'abord Olivier Smile8 Non sérieux c'est cool pour la ville mais faut s'y faire, y'avait déjà pas mal de touristes avant, mais ça restait dans les seniors désireux de venir voir une ville avec beaucoup de style, une histoire et de l'architecture à revendre. Maintenant on voit des cartes de la ville dans les mains des gens un peu partout, on se fait arrêter pour savoir où se trouve tel ou tel endroit, c'est perturbant mais je commence à m'y faire déjà xD

Je ne connais pas d'autres formes d'éducation scolaire donc je ne peux pas juger. Il m'a déjà fallu quelques années pour pouvoir répondre à la question "Waw, c'est pas trop dur ?" lorsque je donnais le nom de mon école alors comparé avec des systèmes que je ne connais pas, impossible. Mais je veux bien te croire.

Laura, pour l'ennui dans la campagne, faut se dire que tu serais dans une campagne en France, ce serait très certainement la même chose Wink Tu as juste besoin d'habiter une ville. Ce serait sonner ma mort de me faire habiter à la campagne, je n'ose même pas imaginer cette possibilitée. Mais mes parents non plus, donc pour l'instantn je n'ai pas de soucis à me faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 32
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:05

T'as des meilleurs parents que moi à ce point de vue là alors parce que moi ils ne supportent pas la ville alors tant que je n'aurais pas les moyens de partir je serais condamnée à rester à la campagne et je suis très consciente que toutes les campagnes c'est pareil t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:09

Sympa votre petit dialogue de compatriote ^^

Faut pas s'en faire autant une horreur de la campagne enfin faut dire je suis quand même situé dans un endroit bien sympa ou y'a plein de gens de mon age même si j'ai un pu coupé les ponts avec eux quand je suis partie sur Lyon

Mais je crois que pour aimer la campagne il faut avoir une ville pas très loin histoire de te montrer que t'es bien à la campagne mais que dès que t'as besoin la ville n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:11

Ok, je te promets que de retour en Belgique je passe à Liège.

Mimel' a écrit:

Je ne connais pas d'autres formes d'éducation scolaire donc je ne peux pas juger. Il m'a déjà fallu quelques années pour pouvoir répondre à la question "Waw, c'est pas trop dur ?" lorsque je donnais le nom de mon école alors comparé avec des systèmes que je ne connais pas, impossible. Mais je veux bien te croire.

Après c'est peut-ête nous qui sont trop "mou" au niveau éduction, mais j'avais trouvé ça un peu militaire, quoi, quand on avait cours de piscine et que les profs nous mettait la tête dans l'eau de force et tout, ou qu'en gym on faisait du footing pendant 1h30 ! T'as 6-7 ans tu veux quelque chose d'un peu plus ludique, quelque chose qui te donnes envie d'aimer le sport, quoi.

Mais sinon pour ajouter un contre-argument on apprenait beaucoup de choses, on allait visiter des châteaux, allait dans les musées, etc. À ce niveau c'est bien mieux.

Moi en ce moment j'habite dans une banlieue (pas le style européen, juste quartier résidentiel), dans ce qu'il y a d'ennuyant, à 10 minutes de bus t'as la capitale de notre pays et ce n'est pas Montréal non plus. L'architecture est pas mal mais la ville n'a pas de coeur. Les gens ne sont pas trop eclectiques non plus. T'as pas mal de touristes asiatiques et moi franchement j'aime ça plus que d'autres choses, ça prouve leur intérêt pour notre pays. Je crois que les citoyens doivent se considérer eux aussi comme une attraction touristique, aussi, l'humain peut être vraiment intéressant et différent dans ses manières d'agir selon le contexte ou l'emplacement géographique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:25

Tu as certainement été dans une école militaire sans t'en rendre compte, j'ai jamais eu des traitements aussi durs que ça quand même. Faut dire que j'ai pas mal contrasté étant donné que je classe mon école primaire dans les "Pas recommandable". Elle était chouette mais on y apprenait pas assez à mon goût. Et maintenant pour le secondaire, je suis dans une école super dure niveau contenu et tout.
Ca dépend peut-être des écoles.

Ce n'est pas vraiment d'avoir des meilleurs parents, c'est une question de vécu je pense. On a jamais eu de soucis et j'habite pas dans le centre ville en plus, c'est le mixte entre campagne et ville, plus penché vers la ville malgré tout. J'habite tranquille hors de la ville, j'ai un bus vers le centre toutes les 10/15 minutes et ça me prend un quart d'heure. Perfect quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:35

Mimel' a écrit:
Tu as certainement été dans une école militaire sans t'en rendre compte, j'ai jamais eu des traitements aussi durs que ça quand même. Faut dire que j'ai pas mal contrasté étant donné que je classe mon école primaire dans les "Pas recommandable". Elle était chouette mais on y apprenait pas assez à mon goût. Et maintenant pour le secondaire, je suis dans une école super dure niveau contenu et tout.
Ca dépend peut-être des écoles.

Je ne pense pas être con à ce point, quand même. ^^

Là je t'ai relevé deux-trois trucs comme ça, sur l'ensemble c'était très bien au niveau des choses apprises, ce qui est exactement le contraire en ce moment.

C'est peut-être un cas isolé, aussi, je ne crois pas avoir l'expérience nécessaire pour condamner toutes les institutions de Belgique, j'aime ta fougue pour la défendre.

Ce n'est pas encore certain à 100% mais j'ai un petit scoop, il y a de bonnes chances que je vienne vivre à Bruxelles vers janvier, mes parents y retournent niveau travail et je prendrais peut-être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:42

J'aime beaucoup Bruxelles, j'y vais d'ailleurs très régulièrement. Je suis une adepte des trains je dois dire. Et j'ai du mal à tenir en place.
La Belgique te "retente" ? Tu n'aimes pas tant que ça là où tu es à l'heure actuelle ? Ou c'est juste un expérience comme une autre, tu vas à Bruxelles puis tu rechangeras histoires d'avoir aventurier sur ton CV (façon de parler hein Wink ) ? Je sais pas on comprend vraiment question, si pas, faut pas hésiter à redemander Olivier Smile8

Petite précision, je tiens à dire que je ne t'imaginais pas aussi con. Faudrait vraiment le vouloir pour faire une telle connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:48

En effet, j'ai un peu de misère à comprendre le paragraphe du milieu, de même que le dernier d'ailleurs. ^^

Quand je dis "je ne pense pas être aussi con", c'est seulement car je trouvais ton commentaire étrange sans pour autant le soupçonner d'être un jugement, seulement je me dis que je connais quand même ce que j'ai fréquenté. Mais il est vrai que certaines personnes ne sont pas vraiment au courant de ce qu'ils fréquentent, possèdent ou consomme, et c'est bien dommage.

Quand je dis que je pourrais revenir en Belgique, à vrai dire ça me ferait de la peine de quitter mes proches mais en même temps je trouve ça excitant d'arriver comme ça dans un autre pays surtout que j'ai quand même une certaine relation avec celui-ci et que Bruxelles est une de mes villes préférées, pas trop grande pas trop petite. Et si ça ne marche pas je retournerai là où j'ai quitté, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 21:57

C'est déjà sympa à 18 ans (Je pense) d'avoir vécu dans diverses cultures Smile
Sans comprendre ma question, tu y as tout de même répondu? je voulais voir en fait si tu voulais aller à Bruxelles parce que la ville te plaisait ou parce que tu voulais partir de ta ville actuelle parce que tu ne l'aimais pas. Ou simplement y aller parce que tu veux aller dans beaucoup d'endroits dans le monde. Wink

Pour la réfléxion sur l'école, je suis désolée que tu l'aie pris dans ce sens, ce qui n'étais pas du tout mon intention. Je disais juste, en riant que pour un tel traitement tu t'étais peut-être retrouvé dans une école militaire sans t'en rendre compte. Mais en sachant bien que ce n'étais pas le cas. Wink
Ca doit se classer dans le presque humour raté surement Embarassed *Partie se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 22:05

Je ne l'ai pas pris mal du tout, si t'as fait de l'humour, moi aussi, seulement on a mal compris le final, c'est tout. ^^

Mais juste le fait de vivre dans une ville comme Bruxelles je trouve ça inspirant, je trouve. T'as tout ce qu'il te faut, autant au niveau culturel que nightlife ou restos.

J'aime l'ambiance de la ville autant dans le Sud de la Ville et la culture Nord-Africaine que le centre et manger chez Léon, boire une bière à la Mort Subite ou au Délirium avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 22:16

Ah la bière, évidemment. Je ne peux partager ce genre d'envie, étant donné que je ne touche pas une goutte d'alcool (L'autre j'ai bu du cidre 5%, miracle! Un verre, waouu Olivier Smile8 ) Et là j'entend mes potes me dirent "Tu verras, ça viendra!" Parce qu'ils sont tous bien soulards sur les bords!
Oui j'adore les grandes villes. Même si je préférerais habiter Lyon ou Paris.
Oui c'est ça que j'aime dans les villes. la proximité de tous ce dont tu as besoin, l'aspect culturel, l'animation, ... Je ne me vois vraiment pas habiter la campagne. En plus comment je ferais pour tous mes trains et tout ?? L'horreur Olivier 996243
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 22:43

Si t'aimes pas ça c'est tant mieux car ça fait gonfler le ventre.

Mais sinon l'effet d'ébriété que ça fait à court terme est assez intéressant, parfois ça nous permet de dire ce qu'on ne dirait pas en étant sobre, car on se met des fois des obstacles sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyVen 29 Mai - 22:47

Et ben alors vaut mieux pas, je dis déjà assez bien ce que je pense. Même trop, je devrais peut-être parfois me mettre des obstacles. Je sais ne rien dire si cela est nécessaire, pour ne pas aggraver une situation et créer de grosses tensions, ...
Mais je suis d'une franchise incroyable et ce n'est pas mes amis qui pourront nier. Je dis ce que je pense, d'un naturel à peine croyable parfois. Mais ce n'est pas bien, ça peut paraître super méchant et j'en suis désolée moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier (Crazy Bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser