Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Élisa

Aller en bas 
+4
Steph
sonia20
Laü'
juni_benzema
8 participants
AuteurMessage
juni_benzema

juni_benzema


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 29
Localisation : Québec
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Élisa Empty
MessageSujet: Élisa   Élisa EmptyMer 8 Juil - 15:30

Bonjour! Bon je sais sa fait déjà environ 3 semaines que je suis sur le forum mais je n'est jamais vraiment penser me présenter jusqu'a tout a l'heure ou je me suis dit bon sa y est il faut que je le fasse... Alors mon nom est Élisa et j'habite au Québec. Je suis québecoise d'origine française (mes 2 parents son français) et je suis une passionnée de foot bien que je ne pratique aucunement ce sport (il faut dire que c'est p-e mieux comme sa..) Élisa 337973
Depuis ma plus tendre enfance, mon père écoutait des matchs de foot a la télé.. parfois je m'arrêtais quelques minutes devant et je regardais en demandant a mon père "C'est quelle équipe déjà?" Et le plus souvent c'était Lyon Élisa 996243 bien que mon père soit parisien.. (il n'a jamais aimé le PSG Smile )
Mais bon.. alors je pense que c'est important de le dire, je premier joueur de Lyon que j'ai commencer a suivre et à vraiment aimé se fut... JUNI Élisa Coeur10
C'est pourquoi je l'adore toujours il m'a tellement fait rêver quand j'était petite et c'est vraiment lui qui m'a fait aimer le foot. Ses coups francs, son attitude de gagneur, bien vite, j'ai compris que le foot n'était pas seulement un sport Very Happy L'OL est donc devenue mon équipe préférée et Juni mon joueur préféré (faut dire qu'a l'époque j'en connaissais pas des masses, mais ça va venir par la suite Razz ) Je suivais également l'EDF que j'aimais beaucoup (nous étions environ en 2006) puis bon.. après la coupe du monde, je continuais a supporter Lyon et je me réjouissais a chaque années lorsqu'ils remportaient le championnat avec 10 points d'avance (ahhh la belle époque Rolling Eyes ) Puis la saison 2007-2008 fut vraiment l'année où j'ai commencée a être une vraie fan (suivre tous les matchs, lire toutes les interview et a m'intéresser au passé des joueurs de Lyon. J'ai aussi connu Karim alors il est devenu mon joueur préféré avec Juni Élisa Wub Puis cette année, en 2008-2009 je me suis intéresser aux autres équipes que celle de la ligue 1 et je regardais beaucoup de matchs (peu importe lesquels) et je me suis inscrite sur ce forum, que j'adore thumright et bon voila je pense que c'est tout Élisa 228995 Smile sa c'est mon petit dernier pour Karim Musique
Revenir en haut Aller en bas
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 31
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyMer 8 Juil - 15:49

Ca me fait penser à quelqu'un lol
Vu que t'es là depuis un petit temps j'sais pas si on doit vraiment te souhaiter la bienvenue lol en tout cas merci pour la présentation et j'espère que tu t'amuses bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
sonia20

sonia20


Féminin Nombre de messages : 1530
Age : 34
Localisation : paris

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyMer 8 Juil - 17:13

Sois la bienvenue mm si tu es déjà une habituée Élisa Tire .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Graphiste pour les membres
Steph


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : F-C
Equipe préférée : Lyon

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyMer 8 Juil - 17:31

Super présentation . J'ai un peu le même parcours lol .

Pour ma part mon premier match c'était en 97 , OL 8-0 OM . Et depuis ce jours j'ai supporter et porter mon OL dans mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
juni_benzema

juni_benzema


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 29
Localisation : Québec
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyMer 8 Juil - 19:28

Steph a écrit:

Pour ma part mon premier match c'était en 97 , OL 8-0 OM . Et depuis ce jours j'ai supporter et porter mon OL dans mon coeur !!!

8-0 affraid wow la belle époque!
(C'est pas le match où Karim était ramasseur de balles et où ils devaient offrir les fleurs? ) Élisa Wub16
En tout cas, tu a bien de la chance je rêverais d'aller voir un match a Gerland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyJeu 9 Juil - 14:20

La vie est encore longue, tu ira là-bas un jour Very Happy

C'est vrai que te souhaiter la Bienvenue maintenant paraît un peu bête, mais sache que tu étais la Bienvenue dès le début Élisa 996243
J'espère que le forum te plaît et que tu t'y sens bien Very Happy

Merci pour cette belle et détaillée présentation. C'est mignon de voir comment tout à commencé Élisa Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Steph
Graphiste pour les membres
Steph


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : F-C
Equipe préférée : Lyon

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyJeu 9 Juil - 17:11

Oui il y avait Karim en tant que ramasseur de balle . D'ailleurs vue que j'étais en tribune latéral sa se trouve il était juste devant moi mais vue qu'il n'a qu'un de plus que moi et bien je ne le connaissait pas .

En tout cas si tu vient a Lyon un jour , j'irais voir un match avec toi avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
juni_benzema

juni_benzema


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 29
Localisation : Québec
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyJeu 9 Juil - 17:34

aaa merci tout le monde Smile et oui steph j'aimerais bien, p-e l'année prochaine si je suis la pendant un match a Gerland Croise les doigts Élisa 228995
Revenir en haut Aller en bas
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyJeu 9 Juil - 17:35

eh ben pour pas faire original Bienvenue même si t'es déja arriver dpusi longtemps!
Pas mal le premier match à Gerland 8-0 steph^^! moi je me souviens plus j'étais trop petite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyVen 10 Juil - 15:54

Bienvenue, t'es de où au QC, perso j'habite à Hull, près d'Ottawa, pas pour longtemps heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
juni_benzema

juni_benzema


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 29
Localisation : Québec
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptySam 11 Juil - 1:22

Mais ont c'était déjà parlé olivier Mdr je viens de montréal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptySam 11 Juil - 18:43

Lool, étant donné que tu as mis ton prénom comme titre de topic je n'ai même pas remarqué que c'était toi. Élisa Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Ogoût2lyon

Ogoût2lyon


Nombre de messages : 43
Age : 42

Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa EmptyMar 14 Juil - 9:02

Bienvenue sur le forum Élisa Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élisa Empty
MessageSujet: Re: Élisa   Élisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser