Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les matchs amicaux de préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMer 26 Mai - 14:10

Les matchs amicaux organisé pour la préparation des équipes pour la Coupe du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMer 26 Mai - 14:10

Ce soir, France - Costa Rica à Lens ... Qui regarde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMer 26 Mai - 21:11

Bon match ce soir, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de buts français, particulièrement de Yoann Gourcuff. Je me suis dit, pendant la quasi totalité du match "Bon le but de Yoann il rentre quand ?" Il était surmotivé Shocked Je trouve que c'était le meilleur français sur la pelouse même si ils ont tous étaient bons (Un peu moins Anelka tout de même). Mais faut dire que ceux de derrière, on les a moins vus à l'oeuvre donc fatalement ...
Malouda a été vraiment très bon aussi! Il nous manquait dans l'équipe je trouve, et le système 4-3-3 qui est top pour mettre Gourcuff, Malouda & Ribéry et en plus avec un Titi à sa place, c'est parfait! Moi je suis Pour Smile
Et je suis Pour Lloris dans les goals aussi, Mandanda respire pas la confiance :s
C'est super pour Valbuena qui met son premier goal, souvent ami de la première sélection, faut le dire lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 27 Mai - 11:30

Je suis contente de ce match Smile On a vu une équipe pleine d'envie, de dynamisme... Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ça et ça fait plaisir !

Le 4-3-3 se met en place et le positionnement des joueurs me convient bien comme ça.

Un côté gauche très actif en tout cas, une bonne entente entre Ribéry / Gourcuff / Malouda, un Titi dans l'axe comme j'aime (Anelka j'aime moins par contre et j'espère qu'on essaiera Cissé contre la Tunisie Razz). Il m'a manqué un but de Yoann à moi aussi, qui aurait récompensé son super match, il était partout où il devait être !

La défense a tenu le coup, tout n'a pas été parfait, genre sur le but ou la transversale où on a eu très chaud, mais on va leur laisser 1 ou 2 matchs avant de juger vraiment parce que c'est un des points faibles de l'EDF. Bonne entrée de Squillaci à la place d'un Gallas qui à l'air de ne pas être recasser xD. Toulalan a fait du bon travail défensif (comme souvent avec l'OL j'ai envie de dire Razz). Pour réagir à Mandanda en gardien, c'est vrai que je le trouve moins rassurant qu'à l'OM et qu'avec Hugo, on a moins peur des boulettes de la défense Confused Après je pense que le fait qu'il n'ait pas fait un match avec l'EDF depuis un moment ait pu joué sur son assurance sur le terrain mais RD est bien obligé de tester ses gardiens avec sa défense (je pensais même qu'on aurait pu voir Carasso en 2ème mi-temps) parce que, même si on compte tous beaucoup sur Hugo pendant la CDM, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et tous doivent être prêts. Enfin je pense que c'est pour ça que c'était lui le titulaire hier Wink

Bonne entrée de Diaby aussi qui a fait un bon travail sur sa passe décisive pour Valbuena ! Je suis d'ailleurs contente de ce but de Mathieu Very Happy C'est vrai qu'on marque souvent lors d'une 1ère sélection mais c'est bien pour la confiance quand on arrive dans un groupe comme ça ! Et là on a vraiment vu que le stage à Tignes a été bénéfique pour l'esprit d'équipe vu le comportement des joueurs qui le félicitaient ! Ils sont soudés, c'est bien Smile

Un bémol sur les coups de pieds arrêtés et les corners qui n'étaient pas très bien tirés, que ce soit ceux de Flo ou ceux de Yoann Confused C'est vraiment à travailler ça !

Une dernière chose : faire ce match à Bollaert avec ce public qui aime l'EDF c'était vraiment le meilleur endroit je pense. Voir des supporters avec eux ne peut que faire plaisir aux joueurs après les sifflets qu'ils se sont pris au stade de France contre l'Espagne Les matchs amicaux de préparation 780379

Espérons que la suite soit de mieux en mieux Croise les doigts Réponse contre la Tunisie dimanche Wink


Dernière édition par *Benz* le Jeu 27 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 27 Mai - 11:37

Citation :
Réactions d'après-match à Lens (site de la FFF)

Après la victoire des Bleus mercredi soir au Stade Félix-Bollaert à Lens face au Costa Rica (2-1), découvrez les réactions de Thierry Henry, Mathieu Valbuena, Raymond Domenech, Yoann Gourcuff, Florent Malouda et Jérémy Toulalan.


Thierry Henry
"En première période, cela n'a pas été facile parce qu'on a fait une grosse préparation et quand tu descends de l'altitude, ce n'est pas évident. Il y a eu de l'envie, du jeu aussi, une équipe qui est allée chercher l'adversaire assez haut, combattante. Cette équipe a montré qu'elle est en train de travailler pour avoir une âme. Personne n'est au-dessus de l'équipe. Moi, je me suis senti bien. On a vraiment fait une préparation très dure. Je n'ai jamais connu cela en club. On monte en puissance, c'était important de gagner ce match, mais je parlerai surtout de la manière, on s'est arraché sur tous les ballons."

Mathieu Valbuena
"C'est extraordinaire pour moi. Une première sélection, marquer un but et gagner c'est la cerise sur le gâteau. C'est quelque chose de fort. Les joueurs m'ont mis en confiance. On m'a parlé. J'ai été très bien accueilli par le groupe à Tignes. J'oublie jamais d'où je viens et ce que j'ai vécu en début de saison. Je me suis super bien intégré dans ce groupe et je me sens très bien. Tout le monde est déterminé, tout le monde s'entend bien avec tout le monde, le groupe vit vachement bien ensemble et on a vu de belles choses ce soir."

Raymond Domenech
"C'est la conclusion du travail d'une semaine, de ce qu'on avait senti dans cette envie, cette volonté de bien faire. Les joueurs ont confirmé cette envie de faire quelque chose ensemble. Ce n'était pas facile de préparer un match international comme cela, mais ils confirmé ce qu'ils avaient dit. Quand ils ont cette foi et cette envie, ils ne sentent pas la fatigue. Ils ont fait plaisir aux spectateurs, ils sont satisfaits, heureux et sont moins fatigués. J'ai envie de dire lâchez-vous, tentez, créez. C'est un match de préparation, il y en aura d'autres, il faut garder cette envie et cette forme d'insouciance et oui, de panache, j'aime bien ce mot... J'espère que Valbuena aura une étoile au-dessus de la tête jusqu'au 11 juillet. Il a tenté, il est rentré sur ses qualités, il faut qu'il tente. Tous ceux qui sont rentrés l'ont fait sur les qualités qu'on attend d'eux. Il faut qu'ils se libèrent et se disent "on est capable de faire ça".

Yoann Gourcuff
"On a vu des choses intéressantes au niveau du jeu. Un jeu qu'on n'arrivait pas à produire sur les autres matches. C'est positif, même si défensivement, il va falloir qu'on coordonne mieux nos mouvements. On peut mieux faire, mais c'était positif. J'ai un rôle axial, je peux m'adapter pour jouer plus bas ou plus haut en fonction du système. J'ai trouvé du plaisir ce soir. On n'est pas encore au point physiquement, mais la victoire est de bon augure, j'espère."

Sidney Govou
"On a réussi à bien se trouver, et il y a la victoire en plus. Au niveau de l'envie, on était là dès le début du match, même si on a concédé un but. Il y a eu beaucoup d'envie, beaucoup de mouvement, beaucoup de courses... On est sur la bonne voie. On a réglé certaines choses. On est en train petit à petit de construire quelque chose. Il y a eu beaucoup de belles combinaisons, beaucoup d'occasions aussi. Physiquement, on n'était pas encore au top. En première période, on a concédé trop d'occasions. C'est notre placement, on a laissé trop d'espaces dans notre dos. La notion de plaisir était très importante."

Florent Malouda
"On a montré de l'enthousiame. On avait à coeur de montrer un beau visage pour notre dernière sortie en France, avant de partir en Tunisie, et de se faire pardonner certaines choses. Tout n'a pas été parfait, mais on est content d'avoir gagné. Je m'adapte, je m'adapte. On a essayé de beaucoup communiquer pour que cela marche avec Franck (Ribéry) et Patrice (Evra). Quand on voit Franck avec des jambes comme ça, ça vaut le coup. En club, l'entraîneur me demande souvent de jouer à ce poste-là. On va perfectionner tout ça et, si ça marche, cela pourra faire très mal. Quand on voit que Mathieu (Valbuena) marque un but à droite, c'est qu'on les a bien fatigués à gauche. C'est une de nos forces. Maintenant on sait qu'on peut varier le jeu. Pendant la Coupe du Monde, cette tactique dépendra sûrement des circonstances. Cela ne veut pas dire qu'on ne repassera pas à l'ancien système".

Jérémy Toulalan
"On a produit du jeu. Dans l'ensemble, cela a été. Même si on a eu la maîtrise du jeu, on a fait moins d'efforts que l'adversaire. On a eu un ou deux oublis des fois, mais c'était assez intéressant dans l'ensemble. Il faut balayer devant la défense, il faut bien se parler, cela permet de produire pas mal de jeu. On trouve qu'on est de mieux en mieux. On a pris pas mal de plaisir sur le terrain, c'est de bon augure pour la suite. C'est en faisant des matches comme celui-là que les supporteurs vont revenir vers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 27 Mai - 16:48

Oh dans la foulée j'ai oublié de mentionner les supporters et le public français !! Honte à moi Les matchs amicaux de préparation 996243
Je dirais bien "C'est Lens quoi!" Les matchs amicaux de préparation Smile8 L'ambiance était impeccable! Ils ont porté leur réputation comme à leur habitude, moi je dis BRAVO ! Pour moi, c'est vraiment le public le plus exceptionnel de France!

Le côté gauche Franck, Flo, Pat', faut le GARDER!! Very Happy Gourcuff on le laisse aussi. On test Djibril qui, j'en suis sûre, va tout péter Smile Toulalan a été très bon aussi, *clap clap*
Charnière centrale pas mauvaise, très bonne entrée de Toto, c'est juste Smile Diaby aussi a pas mal joué pour son petit bout de match Smile

Oui je pense aussi que Mandanda a été titulaire pour bien préparer les gardiens. Lloris, faudra le préparer après, pour qu'il soit opé' à 10000% pour la CdM, là il faut rôder les 2 autres. Je pensais aussi voir Carasso en 2e mi-temps ... Peut-être en Tunisie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyDim 30 Mai - 16:46

Ce soir Tunisie-France Very Happy
Hâte de voir si les bonnes impressions contre le Costa Rica vont se concrétiser Razz

L'équipe de départ devrait être la même d'après ce que je lis un peu partout, à part le retour d'Hugo dans les buts !
Revenir en haut Aller en bas
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyLun 31 Mai - 13:35

Trop bien .. C'était déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMar 1 Juin - 11:55

Alors alors que dire de ce match pas très passionnant Rolling Eyes

Déjà la difficulté des joueurs à se mettre dans le match dès le coup de sifflet Shocked 2 matchs et 2 buts dès les 1ères minutes, ça c'est de la super défense efficace Confused J'ai vraiment pas été rassurée sur ce match parce que la Tunisie est vraiment bien au niveau offensif et aurait pu nous faire plus mal que ça, il suffit de voir l'action où ils sont 2 face à Hugo qui n'aurait pas pu faire grand chose si Ben Khalfallah n'avait pas raté sa passe pour Jemaa (je crois que c'était ces 2 joueurs là mais je suis pas sûre, j'ai un doute d'un seul coup)

Je comprends pas pourquoi Anelka reste en avant centre par contre... Pas du tout efficace Thumb down Et il décroche tout le temps, c'est affolant. Plus d'une fois les milieux l'ont cherché mais monsieur était partout sauf à sa place Evil or Very Mad Le seul point positif que je retiendrais de lui, c'est une passe qu'il a fait à Flo et là c'était le monde à l'envers : Anelka en milieu offensif et Flo dans l'axe ! Remarque je suis sûre que Flo serait plus efficace Les matchs amicaux de préparation Smile8

Le CPA de Yoann qui amène le but était très bien tiré, il faudrait que l'on trouve plus de régularité sur les CPA et les corners qui nous permettraient peut être de marquer et compenser les buts qu'on ne met pas pendant le jeu parce qu'on a beaucoup de mal à trouver les filets Confused Faut dire aussi qu'en plus d'une bonne attaque, les tunisiens défendent bien !

Pour citer des points positifs quand même, je dirai que Ribéry, Yoann et Flo confirme leur forme du match contre le Costa Rica.

Ah j'allais oublié ! Les 7 changements ! RD m'a étonnée sur ce coup là, il a compris que c'était pendant les matchs amicaux qu'il fallait tester ces joueurs (contrairement à celui contre l'Espagne xD) Il n'y a que Réveillère et Carasso qui n'ont pas du tout joué, c'est dommage. Parce que Carasso ça me parait difficile de le faire jouer maintenant que Hugo a retrouvé sa place, il aurait dû se partager le 1er match avec Mandanda. Réveillère j'espère qu'on le verra contre la Chine vendredi.

Donc vendredi, dernier match contre la Chine, je sais pas si RD compte faire joué Cissé mais si c'est le cas, j'espère qu'il n'est pas superstitieux parce que c'est contre eux qu'il s'est blessé en match de préparation à la CDM 2006 et qu'il a dû déclaré forfait Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptySam 5 Juin - 15:01

Et bien ces deux derniers matchs de préparation ne détruisent aucun des doutes qu'on avait avant ... Bon, comme mon frère le disait, c'est bon signe au final, quand l'EdF rate sa préparation à la CdM, ils vont loin! Les matchs amicaux de préparation Smile8
Les seuls points positifs que je trouve dans ces matchs de préparation, c'est Florent Malouda, Yoann Gourcuff et Ribéry qui sont clairement les 3 meilleurs joueurs sur le terrain à chaque fois! On pourra pas s'en passer Smile Diaby me fait chaque fois bonne impression aussi !
Hugo ne me donne pas trop confiance sur ces 2 matchs ... Shocked
Bon, je connais Hugo, je connais son talent, etc ... Donc, Non, je ne doute pas, mais sur les 2 matchs qu'il a fait, j'ai pas eu l'impression de voir Hugo, j'espère qu'on le retrouvera dès vendredi Smile
Gallas nous est très précieux pour les buts, ce qui est peu courant pour un défenseur Les matchs amicaux de préparation 996243 Mais heureusement vu que notre attaquent, Anelka, ne nous est pas précieux, ce qui est aussi peu courant vu qu'il est censé marquer. Nico, on le voit pas, c'est pas plus compliqué! Moi je préférerais voir Djibril par exemple Smile
Evra est un bon capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptySam 5 Juin - 17:25

Que dire de ce match contre le Japon à part qu'il était très médiocre, et qui confirme ce que je pensais depuis le début & qui ne me rend pas optimiste du tout !
Je suis d'accord avec toi Mimelia pour dire que les seuls points positifs sont : Florent Malouda, qui confirme sa grosse saison effectuée avec Chelsea,
Gourcuff, qui après une saison moyenne avec Bordeaux semble avoir retrouvé son jeu et un peu de jus, et Ribéry qui se bat et qui essaye des choses, même si sa marche pas trop Confused
Diaby il a fait de très bonne rentrée à chaque fois, ça peut être un bon joker Very Happy
En gardien, que ce soit Hugo ou Steve c'est pas top, mais bon c'est difficile de se mettre en confiance dans des match comme ça je trouve Neutral
Anelka, je doute pas de son niveau, je l'aime bien mais bon personne n'arrive à le trouver, et je pense que mettre Cissé ou Gignac à sa place sa changera pas grand-chose Neutral
Henry a pas fait une bonne rentrée je trouve ..
Gallas est présent en défense, mais il peut faire mieux mais son jeu de tête peut être un très bon atout pour nous Smile
Et enfin Evra ya rien a lui reprocher, il fait le boulot, c'est un excellent capitaine je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptySam 5 Juin - 18:43

D'accord avec toi, à part que c'était contre la Chine et non le Japon Les matchs amicaux de préparation 996243
Et puis Henry, il a pas été extraordinaire mais ça allait encore je trouve ses entrées Smile Et pour Anelka, je ne renie pas non plus son talent, mais je trouve que y'a pas le problème de pas le trouver en général, je trouve qu'il existe pas sur le terrain et j'aurais beaucoup aimé voir un Djibril par exemple, de plus c'était en amical alors c'était l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptySam 5 Juin - 19:15

Ah oui c'était la Chine, jsais pas pourquoi j'ai dis le japon Les matchs amicaux de préparation 996243
C'est sûr qu'avec la saison qu'a fait Djibrill il méritait de rentrer pour montrer ce qu'il est capable pck c'est le genre de joueur qui ya quelque temps on pensait pas quil soit la donc sa aurait été bien qu'il joue un peu plus .. Après contre la Chine sa a du lui rappeler certains mauvais souvenir alors c'est pas plus mal qu'il ne soit pas rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptySam 5 Juin - 21:52

Ben la Chine ça te rappel la blessure de Djibril alors tu dis le Japon parce que maintenant ça nous fait penser à la blessure de Drogba :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyDim 6 Juin - 10:03

Ouais purée c'est trop triste la blessure de Drogba .. Lui qui était super heureux de disputer cette Coupe du Monde pour la première fois en Afrique du Sud Crying or Very sad C'est triste pour tout le peuple Ivoirien, mais ya encore une chance qu'il dispute cette CDM alors espérons pour lui qu'il se rétablisse vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyDim 6 Juin - 11:10

Je croise vraiment les doigts! Il mérite amplement de faire cette Coupe du Monde et le peuple Ivoirien mérite de le voir jouer pour eux!
Surtout qu'il faut l'avouer, y'a beaucoup d'équipes qui ont plusieurs stars et qui, si ils perdent un joueur, ça ne sonne quand même pas comme une catastrophe énorme je vais dire, même si c'est toujours embêtant etc ... Mais la Côte d'Ivoire, c'est pas que les autres sont mauvais ou quoi, l'équipe est super, mais Drogba c'est ... hors compét' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyDim 6 Juin - 11:17

Jsuis d'accord avec toi Very Happy Drogba c'est le capitaine, c'est Drogba quoi, sans lui ce n'est pas la même équipe Confused Tant son talent que son état d'esprit vont manquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMar 8 Juin - 13:30

Je suis d'accord avec vous pour les matchs de préparation, j'ai rien à ajouter Razz On verra ce que ça donne vendredi contre l'Uruguay, ce 1er match officiel devrait nous en dire beaucoup sur ce qui nous attends pour les bleus pendant cette CDM.

C'est vraiment triste la blessure de Drogba, son opération s'est bien passée et je crois qu'il est revenu avec le groupe là. Reste à croiser les doigts pour qu'il se remette vite, il est tellement important dans cette équipe, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMar 8 Juin - 14:15

C'est clair! Et puis, cette Coupe du Monde, elle était si importante pour lui ... Je croise les doigts pour qu'il joue Smile

Quand je vois la préparation du Mexique ... Ca fait peur xD Mais bon, on verra déjà bien vendredi. Allez la France! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyMar 8 Juin - 16:34

Ouais, sa a du mal à sortir mais bon .. Allez la France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 10 Juin - 12:59

Mais non mais non, ça n'a pas de mal à sortir Les matchs amicaux de préparation 337973 Vous savez à quoi je pensais toute à l'heure ? ... A la honte si on passe pas les poules Les matchs amicaux de préparation Wub16
Mais non, je ne pars pas défaitiste ... J'envisage toutes les possibilités xD

Mon frère m'a dit que des gens avaient calculés par ordinateur les résultats de la Coupe du Monde. D'après eux, l'Espagne gagne dans une finale contre le Brésil. Et dans tout ça, la France perd en quarts contre l'Angleterre ...
On verra, qui vivra verra! Les matchs amicaux de préparation 996243
J'aime beaucoup l'Angleterre, si c'est pas nous qui gagnons la CdM, je veux que ce soit eux Smile Mais de là à ce que ce soit eux qui nous battent ... Sad Les matchs amicaux de préparation Smile8
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 10 Juin - 16:21

C'est clair que c'est la honte de pas passer les poules Neutral Après personnellement jpense qu'on les passera pas, bon après c'est vrai qu'a ce niveau la je suis assez défaitiste en ce moment ... Je les vois pas se transformer en une semaine Confused

J'espère que ton frère a raison .. J'ai également parié sur une finale Brésil-Espagne avec la victoire des Espagnols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 10 Juin - 17:51

Je vois pas la France aller en finale, j'avoue. Après, avec les poules de 2006, je les voyaient pas frôler la finale d'aussi près ... Et pourtant Smile Y'a de l'espoir Smile Croise les doigts J'espère qu'on ira au moins jusqu'au quarts Croise les doigts
Le pied serait une finale France-Angleterre avec une victoire française m'enfin ... Les matchs amicaux de préparation Smile8 J'espère que l'Italie passera pas les poules ... MDR Mais allez quoi, laissez moi espérer Les matchs amicaux de préparation 996243
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 10 Juin - 18:09

Ah ouais sa sa serait le rêve qu'il passe pas les poules Very Happy Cela dit tout est possible, sur leurs derniers matchs de préparation ils ont pas été super resplendissants .. En tout cas jsuis casi-sur qu'ils la gagneront pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation EmptyJeu 10 Juin - 18:43

Je pense qu'il y a des forces en puissance qui devraient surclasser les autres mais rien n'est moins sur, tout peut arriver, c'est le football Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les matchs amicaux de préparation Empty
MessageSujet: Re: Les matchs amicaux de préparation   Les matchs amicaux de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs amicaux de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser