Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptySam 16 Juil - 10:36

Dimanche 17 juillet à 4h (Samedi 16 à 19h aux Etats-Unis Wink ) : Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)

Premier match amical de la préparation des Madrilènes pour la nouvelle saison 2011/2012 ! Smile La rencontre sera surtout marquée par le fait que Beckham retrouve son ancienne équipe mais c'est un bon test pour le Real. J'espère que Karim jouera et montrera des choses encourageantes pour la saison à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptySam 16 Juil - 21:56

Le site du Real a annoncé les 2 "11 titulaires" puisqu'il y aura 2 équipes différentes à chaque mi-temps. Karim jouera la seconde. Ce match sera aussi les débuts espagnols de Varane !

1ère mi-temps : Casillas, Sergio Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Granero, Khedira, Kaká, Callejón, Joselu et Coentrão
2e mi-temps : Adán, Arbeloa, Albiol, Varane, Nacho, Xabi Alonso, Coentrão, Özil, Callejón, Benzema et Cristiano Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptyLun 18 Juil - 10:43

*Carine* a écrit:
LA Galaxy : Cristman (67')
Real Madrid : Callejón (31'), Joselu (40'), CR7 (53'), Benzema (58')

Joli but de la tête sur une passe de Coentrão Razz Toujours une belle entente avec CR7 et Ozil Smile De belles promesses avec Coentrão (qui lui offre donc son but) s'il continue à jouer si haut. Dans une itv à AS, il disait qu'il continuait à bien travailler pendant ses vacances et ben, ça se voit ! On le sent bien en jambes, bien affuté et il en veut ! On se rend bien compte qu'il a bien compris la leçon de l'été dernier, de ses kilos en trop et de sa mise au banc de touche.

Tous les joueurs ont fait un match intéressant, surprenant quand on sait que c'est leur 1er et qu'ils n'ont qu'une dizaine de jours d'entrainement dans les jambes ! Ces matchs là en France ressemblent plus à des purges en général Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Smile8 Donc je suis agréablement surprise de ce que j'ai vu, ça valait le coup de le regarder à cette heure là xD Si les joueurs continuent comme ça, ils peuvent faire une belle saison, sachant qu'il manquait Di Maria et Pipa qui étaient à la Copa America, Altintop et Sahin les nouvelles recrues (déjà) à l'infirmerie ! Et un Kaka en forme ça vaut le détour Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Wub Varane a fait un bon match, il a été sérieux et ne m'a pas semblé très impressionné par le changement ! Les jeunes de la cantera ne sont vraiment pas mauvais. Même si Mou' en fait jouer un peu, je trouve dommage que l'équipe ne s'appuie pas plus sur eux comme peut le faire le Barça.

Ah TOP, TOP, TOP ! Smile Fin, top ... Pour Karim. J'aurai voulu que Beckham gagne ! xD Mais bon, premier match de la saison pour le Real, première victoire, premier but de Karim. On ne a pas se plaindre, c'est pas mal du tout Very Happy En plus si tu dis que c'était un bon match et, surtout, un bon Karim. C'est très très bien Very Happy Il apprend de ses erreurs, c'est très bien, c'est à ça que ça sert Very Happy Le premier d'une longue série ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
samimiss56

samimiss56


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : lyon
Equipe préférée : l'Olympique Lyonnais

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptyLun 18 Juil - 17:22

en même temps moi je me souviens de sa première pré-saison avec le Real où il marquait tout le temps, était le meilleur joueur de l'équipe et derrière il a juste galéré pendant 1 an. Donc oui c'est bien, mais pour moi ça veut vraiment pas dire grand chose quoi, vivement que la saison commence pour vraiment savoir où il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptyLun 18 Juil - 19:25

Oui c'est sur. Mais ça paraît toujours sentir meilleur quand ça démarre bien que l'inverse. Du coup je m'en réjouis mais je ne ferai le bilan qu'en fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) EmptyLun 18 Juil - 19:41

Je comprends ce que tu veux dire mais le contexte est différent de sa 1ère pré-saison, à mon avis on ne peut pas comparer. Il entame sa 3ème saison avec le Real, il parle espagnol, il connait bien ses coéquipiers et il s'entend bien avec beaucoup d'entre eux apparemment. Au début, il n'avait que Lass et était en difficulté pour communiquer avec les autres et son côté réservé ne l'a pas aidé non plus je pense. Après c'est sûr qu'on ne doit pas s'enflammer mais de l'avoir vu si bien sur le terrain pour une reprise, c'est assez encourageant quand même, encore plus quand on voit la 2ème partie de saison qu'il vient de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty
MessageSujet: Re: Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)   Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Ángeles Galaxy - Real Madrid (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Suivi des matchs :: Avec le Real Madrid :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser