Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty
MessageSujet: Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)   Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) EmptyJeu 21 Juil - 10:02

Jeudi 21 juillet à 5h : Chivas Guadalajara – Real Madrid (Amical)

3 buts de C. Ronaldo pour un 0-3. Il démarre pas mal le CR, ça sent bon pour sa saison. Après j'avais aucun doute par rapport à cela mais bon Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) 996243 L'un des 3 buts était un penalty. J'ai envie de dire ... Tu savais pas le laisser à quelqu'un d'autre celui là ? Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Smile8
Xabi Alonso s'est blessé au dos juste avant la rencontre Confused
Karim était titulaire. Mais je n'ai pas encore vu d'avis sur sa prestation, etc.. Quelqu'un a-t-il lu ou entendu quelque chose à ce sujet ? J'espère qu'il a bien joué malgré 0 but :s


Dernière édition par Mimelia le Dim 24 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty
MessageSujet: Re: Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)   Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) EmptyJeu 21 Juil - 13:44

J'ai pas vu le match (avec un horaire pareil en même temps Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Smile8 ) mais je viens de voir le mini résumé sur le site du Real (la vidéo dure genre 2min !) et le commentateur dit qu'il a été un des plus actifs sur le terrain et qu'il n'a jamais lâché l'objectif de marquer (même si ça n'a pas réussi cette fois). C'est lui qui centre sur un but de CR7, le 1er je crois.

J'ai trouvé un lien pour le télécharger donc si j'ai le temps de voir le match en entier, je vous redonnerai mon avis Wink

Edit : J'ai lu quelques avis vite fait sur sa prestation d'hier soir. Apparemment, il a beaucoup péché dans la finition, certains disent qu'il aurait pu (dû) marquer un doublé voir un triplé. Mais ce qui ressort surtout c'est qu'il a fait un bon match, s'est créé pas mal d'occasions, a bien combiné avec Ozil, CR7 et Kaka, sa facilité à jouer vite etc... Donc ça a l'air bien positif tout ça si on oublie les buts râtés !
Revenir en haut Aller en bas
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty
MessageSujet: Re: Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)   Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) EmptyJeu 21 Juil - 14:46

Il est relou CR7 à toujours marqué --' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty
MessageSujet: Re: Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)   Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) EmptyDim 24 Juil - 17:58

Dimanche 24 juillet à 3h : Philadelphia Union - Real Madrid

Et le résultat ça donne :

Citation :
Le Real vainqueur

Le Real Madrid a battu Philadelphie (2-1) la nuit dernière en match amical.

Le Real Madrid a poursuivi victorieusement sa préparation la nuit dernière. Grâce à Callejon et Özil, les Madrilènes ont battu le club de Philadelphia Union (2-1). Karim Benzema a disputé toute la rencontre et Raphaël Varane, titulaire, a laissé sa place à la 73e minute.
Source : http://www.sport24.com

Toujours pas de but (Mais CR n'a pas marqué ce coup-ci xD) Titulaire à nouveau, c'est déjà bien Smile Mais vite Karim, faut re-marquer ^^

Ah merci pour le résumé des avis Carine, ça sent bon quand même donc, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty
MessageSujet: Re: Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)   Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chivas Guadalajara–Real & Philadelphia Union-RM (Amicaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Suivi des matchs :: Avec le Real Madrid :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser