Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Forum a 2 ans !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! EmptyLun 7 Juin - 12:03

Coucou vous toutes et tous Smile

Le forum a aujourd'hui 2 ans (7 juin 2008 - 7 juin 2010). Je voulais vous remercier pour votre fidélité, votre présence, votre participation, votre contribution, ... Ca me touche beaucoup de voir tout ce que vous apportez à Benzema Online Smile
En 2 ans, il s'est passé des tonnes de choses que je n'oublierais jamais et c'est grâce à VOUS. Very Happy Des délires, des blagues, ... Et surtout des Rencontres Extraordinaires! Smile Que de Bons Souvenirs Smile
Vous êtes beaucoup plus que des membres, vous êtes des acteurs qui contribuent chaque jour à faire évoluer ce forum et à le faire vivre. Vos apports me sont très précieux et je vous Remercie infiniment pour tout ça!
J'ai du mal à croire que le forum a réussi à atteindre 2 ans d'existence ... Je me souviens encore des débuts, des heures que j'ai passé pour le créer, celles que je passes encore pour le gérer, ... Je me souviens de l'idée, de l'initiative ... Et je me souviens des membres, qui sont encore présents ou ceux qui sont partis en cours de route, je n'oublie personne! I love you
Je tiens énormément à ce forum, il représente beaucoup et il est très important à mes yeux. Atteindre les 2 ans, c'est déjà de l'inespéré, je l'espérais, je le rêvais, mais je ne pensais pas que grâce à vous, j'y arriverais vraiment.
MERCI à vous
Et Merci à Karim, qui n'a certainement pas conscience de l'existence de ce forum, mais c'est grâce à lui que je vis cette superbe aventure en votre compagnie en ce moment ! Alors, Merci Karim Smile

Attention, je ne le dirais pas tous les jours alors ...
Je Vous Aimes Fort !
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Laü'

Laü'


Féminin Nombre de messages : 4708
Age : 31
Localisation : Belgique
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! EmptyLun 7 Juin - 15:26

Ca ce sont vraiment de beaux remerciements ... T'as oublié une chose par contre ... de te remercier toi parce que comme tu l'as dit t'as pris beaucoup de temps pour le créer et tu dois toujours le gérer alors merci à toi Mimel' Wink
C'est vrai que 2 ans ... C'est beau d'en arriver là quand même, j'me souviens, j'étais le premier membre ^^ (enfin, si j'me souviens bien lol, quoi que, nan, le 2e membre vu que t'y étais toi ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Liivin-Your-Liife.skyrock.com
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! EmptyMar 8 Juin - 13:20

Comme l'a dit Laü c'est d'abord à toi qu'on doit dire merci pour ce forum que tu gères très bien Very Happy

Le Forum a 2 ans !!! Wub14 au forum Le Forum a 2 ans !!! Wub13
Revenir en haut Aller en bas
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! EmptyMer 9 Juin - 16:08

Je me joint a LÄU & *BENZ* .. Pour en effet dire que les remerciement te vont de droit d'abord.. Car sans toi, nous ne seront pas le Nous que tu remercie Wink
Deux ans déjà .. Ça passe énormément vite, & oui tout le monde vieillit ^^
J'ai tout lu & bien sûr tout a approuvée.
Je vote pour que le forum vive encore et encore ..

Je finirai par un , Joyeux anniversaire !
(& J'espère que Karim le connais ce Forum :O , sans doute c'est peut-être un des nôtres et on le sait même pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
BEYBii-GONES

BEYBii-GONES


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 29
Equipe préférée : Lyon , Bordeaux

Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! EmptyVen 11 Juin - 9:37

Ouii moi aussi je suis d'accord avec vous trois ^^
Happy Bday Benzema Online ^^
(avec quelques jours de retards mais vaut mieux maintenant que jamais ^^ )

Citation :
(& J'espère que Karim le connais ce Forum :O , sans doute c'est peut-être un des nôtres et on le sait même pas )

Si c'est le cas il doit bien rigoler Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://BEYBii-GONES.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Forum a 2 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a 2 ans !!!   Le Forum a 2 ans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum a 2 ans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» Le Forum a eu 3 ans !!
» Le Blog du Forum
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser