Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Forum a eu 3 ans !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Le Forum a eu 3 ans !! Empty
MessageSujet: Le Forum a eu 3 ans !!   Le Forum a eu 3 ans !! EmptyJeu 9 Juin - 13:48

Mardi dernier, le 7 juin 2011, le forum a fêté ses 3 ans d'existence (Et oui, souvenirs souvenirs de ce fameux 7 juin 2008). Prise par mes examens, je n'y ai pas pensé et je ne m'en suis rendue compte que mercredi en regardant la date. Honte à moi, je sais Confused Embarassed
Je voudrais donc vous remercier pour votre présence, votre participation, etc.. 3 ans d'une très belle histoire dont je suis très fière. Je n'oublie personne, je n'oublie pas tout ce qui s'est passé et j'ai hâte de voir ce qui se passera. Des heures et des heures de travail, beaucoup d'énergie, de mal de tête, ... Mais que du bonheur dans cette aventure grâce à vous ! Very Happy Le Forum a eu 3 ans !! Coeur10
J'en profite également pour m'excuser de mon absence sur le forum depuis fin mai. Je suis en pleine période d'examens et c'est très dur. Le niveau est élevé et à vrai dire ça ne se passe pas trop bien. Du coup je n'ai absolument pas le temps pour le forum, les news, les photos, ... J'essaye de garder le fil via le compte Facebook du forum. Je n'ai même pas regarder le match des Bleus face à l'Ukraine et ce n'est pas sure que j'ai le temps ce soir de regarder le match face à la Pologne. C'est pour dire ... Confused Je ferais tout à mon retour. Photos, Vidéos, News, Presse, ... Des scans sont déjà en attente pour la partie presse et bien d'autres. On fêtera l'été ainsi Le Forum a eu 3 ans !! Smile8

Je vous embrasses,
Cordialement.
Mélanie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
LiiLooww

LiiLooww


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 31
Equipe préférée : OL, RM, Arsenal, Chelsea.

Le Forum a eu 3 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a eu 3 ans !!   Le Forum a eu 3 ans !! EmptySam 18 Juin - 15:57

Bon anniversaire le forum Very Happy Le Forum a eu 3 ans !! Wub14 Le Forum a eu 3 ans !! Wub13
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Em!ly

Em!ly


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tarbes (65)
Equipe préférée : Real madrid

Le Forum a eu 3 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a eu 3 ans !!   Le Forum a eu 3 ans !! EmptyDim 19 Juin - 16:06

j'adore ce forum donc je souhait un peu en retard un trés bon anniversiare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum a eu 3 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a eu 3 ans !!   Le Forum a eu 3 ans !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum a eu 3 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» Le Forum a 2 ans !!!
» Le Blog du Forum
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser