Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)

Aller en bas 
+3
LiiLooww
pouky69
Mimelia
7 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptySam 8 Nov - 17:34

Ce n'est pas grand chose, ça n'a duré qu'une minute et pourtant ...
Je tenais à faire ce topic parce que j'imagines que peu de monde l'a vu dans le topic du match Lyon/Steaua.
En fait, j'entendais à chaque match que j'écoutais sur Hit & Sport qu'ils citaient des personnes qui écoutais de New-York, Canada, Israël, ... Bon, moi j'écoute de Belgique, rien d'extraordinaire. Mais j'ai envoyé un mail à Julien Huet (le commentateur) pour lui expliquer que sur le forum, on se réunissait pendant les matchs, certaines l'écoutaient sur H&S et on vivait et commentait le match sur le forum quoi.
Et mercredi, un peu avant que le match Lyon/Steaua Bucarest ne commence, il a passé un coucou à Mélanie (C'est moi hein, pour celles et ceux qui connaissent pas mon prénom La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) 996243) et aux membres du forum karim-benzema.forumactif.com (Donc vous La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Smile8 ). Et il a expliqué au deuxième commentateur (Max) et aux auditeurs qu'on se retrouvait sur le forum et qu'on commentait les matchs de l'OL en écoutant Hit & Sport. Very Happy
Je vous raconte pas ma tête. J'écoutais pénarde ( La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Smile8 ) et j'entends ça ...
Ca fait trop trop plaisir!! Et puis petit coup de pub pour le forum La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) 996243 lool
Je l'ai en tête depuis mercredi, j'en suis toujours toute heureuse! ( Mdr ) La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Coeur10 La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Coeur10 drunken La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Coeur10 La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptySam 8 Nov - 17:37

wahouwww trop bien! j'aurais trop aimer entendre ça en direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
LiiLooww

LiiLooww


Féminin Nombre de messages : 1137
Age : 31
Equipe préférée : OL, RM, Arsenal, Chelsea.

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptyDim 9 Nov - 9:09

WAoo sérieux, c'est cool !!!!

Bravo Mélanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Bretagne
Equipe préférée : OL, Bordeaux, FC Barcelone

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptyDim 9 Nov - 11:06

Bravo c'est trop bien pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumecanet.superforum.fr
xx-benzema-forever-xx

xx-benzema-forever-xx


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Dijon
Equipe préférée : Lyon et l'équipe de France

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptyDim 9 Nov - 22:18

Waou comment ça a du te faire plaisir d'entendre ça =)
En tous cas c'est génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-benzema-forever-xx.skyblog.com
missemwa

missemwa


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptyMar 25 Nov - 14:46

XD énorme le petit coup de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

avatar


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 36

La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) EmptyMar 23 Déc - 14:49

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty
MessageSujet: Re: La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)   La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute de gloire du forum ^^ (Merci H&S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Nom du forum
» Le Forum a 2 ans !!!
» Le Forum a eu 3 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser