Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)

Aller en bas 
+28
*Carine*
Ruby
Ygoody88
Marseillaise.
Piieral
Tatiana
Ismahan
benzemaa19
Gwen
pouky69
sonia20
fan-de-karim
Clobe
Marine.
mina
erika88
ilhaime93
bibinedu22
.Benzema
Steph
benzemaddict
anissa92
Amee
Maryse
LiiLooww
xx-benzema-forever-xx
Laü'
Mimelia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous connu le forum ?
Vous êtes de l'ancien forum
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap27%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 17 ]
Pub sur un autre forum (Préciez lequel Svp :) )
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap22%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Moteurs de Recherches (Google, ... Précisez Svp :) )
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap17%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Web Tops (Celebrinet, ... Précisez Svp :) )
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Quelqu'un vous l'a conseillé
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Via le blog du forum
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap17%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Autres (Précisez Svp :) )
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
fan-de-karim

fan-de-karim


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : grenoble
Equipe préférée : mu et ol

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:17

tu m'as envoyé un petit message que j'ai lu et je suis venu voir et je ne suis pa decu du voyage Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Smile41
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Smile662
alors coucou à tout le monde Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Wub4

et merci de m'avoir apeler sur ton site Merci
Revenir en haut Aller en bas
sonia20

sonia20


Féminin Nombre de messages : 1530
Age : 34
Localisation : paris

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:48

bounce
j'ai vu de la lumière et je suis entrée affraid
plus sérieusement, Mimel m'a dis de venir et je suis venue et je ne regrette pas Love j'aime bcp ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:13

Pas mal le coup de la lumière Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 996243
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
sonia20

sonia20


Féminin Nombre de messages : 1530
Age : 34
Localisation : paris

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:59

Justement je trouve le forum plein de lumière (et qui plus est, consacré à la lumière Karim sunny )
les couleurs sont lumineuses. J'adore ce rose.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:05

Profite en bien alors ... Smile

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
fan-de-karim

fan-de-karim


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : grenoble
Equipe préférée : mu et ol

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:56

oué c'est vrai sa fai vivant
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:34

Je viens d'aller sur Google pour voir si le forum était facillement trouvable, si il était assez accessible, pour mon information, et je trouve ça Arrow http://www.actualite-de-stars.com/video/karim-benzema/yakk75d-Tlfk5qSs8.html
J'ignorais l'existence de cette page Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
pouky69

pouky69


Féminin Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:30

La grande classe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-come-true.skyblog.com
Gwen

Gwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Ain (01)
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:16

Je l'ai découvert dans la partie Pub-Partenariat de mon forum, sur lequel tu es inscrite, Mimel' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footandlife.forums-actifs.com/
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:27

C'est quel forum ? Que je sache Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:29

Aaaah, je cherchais une Gwen. J'ai pas trouvé direct mais la seule Gwen qui a un forum où je suis ce serait Foot and Life non ?
En tous les cas si c'est bien ça, j'en profite pour dire que je l'adore ! Ce mois ci je travaille alors j'arrive à peine à passer ici le lundi et je veux pas aller là-bas 5 minutes et plus avoir les "Nouveaux Messages", je vais tout louper après xD Alors j'attend d'avoir assez de minutes qui se suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Gwen

Gwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Ain (01)
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:28

Yep, c'est bien F&L ! Wink
Je me suis inscrite sous Gwen alors que là-bas, je suis sous Gwenaëlle, c'est peut-être pour ça que tu as eu un peu de mal à m'identifier ! Razz
C'est gentil à toi, merci pour le compliment ! Je sens que je vais bien aimer celui-là ! Smile
Et t'inquiète, ce n'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours sur F&L, ça se comprend ! Et comme ça, tu auras tous les "Nouveaux Messages" d'un coup, comme tu dis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://footandlife.forums-actifs.com/
benzemaa19

benzemaa19


Nombre de messages : 23
Age : 65

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:21

pour moi c'est a partir de google---> le blog du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismahan

Ismahan


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Batna-Algérie
Equipe préférée : FCBarcelone

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 2:02

grace à Google
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana

Tatiana


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Le Puy en Velay
Equipe préférée : Olympique Lyonnais & Réal Madrid

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 11:24

Sur une sky' sur l'OL, y'avait une photo de Hugo Lloris, et y'avait marqué qu'elle venait de ce forum, donc j'y suis allé de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-olympiik-lyonnaiis-xx.skyrock.com
Piieral

Piieral


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Le Mans (72)
Equipe préférée : Réal / Man City / OM

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:58

Sur Facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-soccer.forumactif.com
Marseillaise.

Marseillaise.


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : P.Charentes.
Equipe préférée : Olympique de Marseille.

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 5:28

Sur le forum sur Gourcuff je crois, vu que t'es partenaire avec il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:53

Oui effectivement, nous sommes partenaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Ygoody88

Ygoody88


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Londres

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:17

Hello I'm new here, my name is Yaz. I heard about this forumn from the benzema thread over at www.CR17.com. Are thre any other members from there??... His thread i pretty dead ova there.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : Birmingham

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:31

Welcome Ygoody88! What is your name? I'm Ruby!
Yeah, I have checked the thread over there, it is dead hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Ygoody88

Ygoody88


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Londres

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:33

Hi Ruby, I'm Yazmine (Yaz for short), nice to meet you Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Wub4 I see you're from Birmingham,never been there myself, but its good to see another English face in this forumn.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

avatar


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 36
Localisation : Birmingham

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:38

Nice to meet you Yazmin! Very Happy
Yeh, I see you are from London Smile I travel to London quite a bit Smile
So you like Benzema?! Very Happy Who else??
Revenir en haut Aller en bas
*Carine*
Team
*Carine*


Nombre de messages : 527
Age : 41
Equipe préférée : OM

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:07

J'ai connu le forum grâce au blog, je suis tombée dessus par hasard en passant de blog en blog et donc je suis venue voir ce qui se passait ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 8
Age : 29

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:21

Pour ma part, j'ai connu ce forum à grâce à : planete-real madrid.
Donc, pub sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Sxleine

Sxleine


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Amiens
Equipe préférée : REAL MADRID - (Fc Porto)

Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:59

Ancien forum , je suis une Vieille mntenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)   Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum? (For english, enter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» Le Forum a 2 ans !!!
» Le Forum a eu 3 ans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser