Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Groupe C   Groupe C EmptyMer 26 Mai - 14:16

Angleterre / USA / Algérie / Slovénie

Angleterre - USA
Algérie - Slovénie
Slovénie - USA
Angleterre - Algérie
Slovénie - Angleterre
USA - Algérie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptySam 12 Juin - 21:23

Angleterre - USA

Je peux pas analyser vraiment ce match parce que je l'ai vu, mais de loin. J'étais au restaurant et triste parce que j'allais louper ce GRAND match et puis, le téléviseur qui nous montrait de très belles images de la Grèce (C'était un resto grec ^^) a coupé d'un coup et hop, je vois le logo de TF1. Je me suis dit WOW! J'étais trop contente ^^ Maintenant, je n'étais pas la table la plus proche et je voyais des playmobiles blancs ou noirs xD Puis y'avait pas de son. Et puis ma nièce qui veut Taty pour aller aux toilettes, etc ... Groupe C Smile8
Il me semble que les Anglais dominaient et j'en étais ravie mais bon, le score final, 1-1, n'est pas réjouissant. Précisons que malgré le fait que j'aime beaucoup les USA (Oguchi Onyewu n'y est pas pour rien Smile), je suis pour l'Angleterre donc ce résultat ne me convient pas, les Anglais pouvaient faire mieux! Ils devaient!
Et surtout, quand on voit le but de l'USA, bon bon ... Neutral Quelle boulette! C'est le premier GROS raté de cette Coupe du Monde, merci Green Neutral J'espère qu'ils se rattraperont :s
Dans ce match, je retiens aussi la bonne prestation de Oguchi Onyewu et j'en suis très heureuse Smile Surtout qu'il a été blessée une grosse partie de la saison à cause de son genoux et là, il entre très bien dans cette Coupe du Monde. Go Oguchi Smile

Sans oublier que, comme à son habitude, David Beckham était rayonnant et MAGNIFIQUE ! Hum, bon ça va, je me tais xD David, quitte Victoria, je suis là moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 11:44

Moi j'ai vu le match, mais sans le voir parce que yavais des invités chez moi .. L'Angleterre a fait un bon match, il méritait de gagner je pense, mais bon il y a eu cette grosse boulette du gardien Anglais, je crois que cette boulette va passer au zapping Mr. Green C'est vraiment dommage, il fait perdre 2points à son équipe et donne un point aux USA, j'espère qu'il se rattrapera aux prochains matchs Wink

D'accord avec toi Mimélia, David était trop magnifique et trop sexy dans son costard Mr. Green Par contre il ne souriait pas beaucoup, il a passé son temps à faire la gueule, surtout quand le gardien Anglais à fait sa boulette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 16:30

Tu voulais qu'il fasse la fête et aille dire Merci à Green ? Groupe C Smile8 Puis je pense déjà que le gars (=David lol) se sent endossé d'un statut super important Smile C'est rare de voir un sélectionneur qui prend un joueur blessé dans le staff pour l'équipe Smile Moi je trouve que c'est une super idée, mais Beckham prend pas son rôle à la légère donc il était concentré et tout Smile On voit pas souvent un entraîneur sourire non plus, c'est égal quoi Smile
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir caler sur Beck Groupe C Smile8 Groupe C Wub

C'est sur que pour une boulette, là Green nous en a fait une énorme. Il devra être irréprochable sur les 2 suivant sinon c'est très très risqué. Dommage parce que malgré de bonnes individualités américaines, et une bonne prestation, les Anglais étaient supérieurs et auraient mérité de gagner! :s


Dernière édition par Mimelia le Dim 13 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 16:33

Ah non mais j'ai jamais dit qu'il devait aller féliciter le gardien .. Mais c'est juste que j'ai adoré le petit regard qu'il avait, j'ai limite trouvé sa trop chou Mr. Green
C'est clair que c'est dommage sa boulette parce que l'Angleterre a fait un bon match & ils méritaient de gagner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 16:35

Mais il EST chou Groupe C Smile8

Algérie - Slovénie

C'est moche pour l'Algérie de se prendre un carton rouge (Mérité au final, puisque chacun des jaunes était mérité) et de perdre au final. Sincérement, je vois pas pourquoi le joueur met la main ... C'est pas l'intention que je juge mais sauter dans cette position là, c'est risqué! Et puis il a genre 10 minutes pour convaincre, vu que le joueur (attaquant) qu'il remplace n'a pas fait un super match, là il s'est grillé tout seul. A peine il entre, à peine un jaune, et après une main ... Il raté l'occasion qui lui était offerte sur un plateau.
Je pensais voir plus d'envie et de convictions dans le jeu algérien qui retrouvait la Coupe du Monde, ils attendaient ça depuis 24 ans et j'ai pas vu l'entrain que je m'attendais à voir.
C'était un match assez plat dans son ensemble, assez vide de bonnes choses. C'est vraiment dommage. La Slovénie réalise là le bon coup vu le nul d'hier, elle est donc en tête dans ce groupe pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 16:38

Je crois que sur le match de l'Algérie tu as tout résumé .. Ils attendaient ce moment depuis telllement longtemps, & ils ont pas montrer plus d'envie que ça, ils n'étaient pas à la hauteur de l'événement, c'est dommage Neutral Maintenant sa va être très difficile pour l'Algérie de se qualifier, je les vois mal gagner contre l'Angleterre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyDim 13 Juin - 16:49

Je vois surtout mal l'Angleterre perdre, je le prend de ce côté parce que c'est pas la "faiblesse" de l'Algérie que je vois mais plutôt la supériorité de l'Angleterre qui est vraiment une super équipe Very Happy
Et au vu des 2 rencontres, je verrais plus en tête l'Angleterre et les USA Smile Et avec le score et la performance, pour l'instant je vois l'Algérie dernière. Après c'est si ça s'arrêtait là, tout est encore possible et le "pire", c'est que la Slovénie est en tête donc ... Smile
Vraiment, je m'attendais à mieux du côté des Algériens, déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
sana19

sana19


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : ORAN-Algérie
Equipe préférée : MCOran

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptySam 17 Juil - 1:45

les algériens ont péché par trop de prudence, d'où la très bonne défense, bemol tout de même à tout ça, on n'a pas d'attaquant et sans attaquant difficile de faire quelque chose.
en fait, avec le recul, on se rend compte qu'on est en train de construire une bonne équipe et on s'est découvert un bon gardien, il ne reste plus qu'à chercher un bon attaquant (dommage que Karim n'ait pas choisi l'Algérie Groupe C Tire , mais bon, je respecte son choix).
L'Angleterre, avec Capello, (l'entraineur le plus cher et c'est pas n'importe qui) c'était le fiasco de cette coupe du monde.
les USA, vraiment équipe difficile à jouer avec de la volonté à en revendre, sympathique comme équipe vraiment Groupe C Smile41
la Slovénie, on ne sait pas quoi penser, bizarre comme équipe
la coupe du monde, ne m'a pas marquée, je ne sais pas quoi retenir à part les vuvuzelas et Maradona qui prend des photos avec les joueurs de l'équipe adverse avant le match arg-Nigeria (y a que lui pour oser cela Groupe C Smile662 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C EmptyMer 21 Juil - 19:49

C'est vrai que cette CdM n'était pas grandiose ! J'en retiens aussi les Vuvuzelas mais à part cela, peu de choses. Même la finale, je me suis ennuyée en la regardant, et les gagnants ? Ils ne me font pas rêver et je n'ai pas apprécié leur parcours dans cette compétition. Je suis très déçue de ce Mondial.

L'Algérie, je pense aussi qu'ils ont un bel avenir devant eux, il faut juste du temps et du renfort Smile

L'Angleterre, flop ... Mais pas le pire. France Number One, Italie Number Two & Angleterre Number 3 xD

Les USA ? Je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe C Empty
MessageSujet: Re: Groupe C   Groupe C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe G
» Groupe H
» Groupe A
» Groupe B
» Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser