Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe D Empty
MessageSujet: Groupe D   Groupe D EmptyMer 26 Mai - 14:18

Allemagne / Australie / Serbie / Ghana

Allemagne - Australie
Serbie - Ghana
Allemagne - Serbie
Ghana - Australie
Ghana - Allemagne
Australie - Serbie
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe D Empty
MessageSujet: Re: Groupe D   Groupe D EmptyDim 13 Juin - 16:24

Serbie - Ghana

A force de regarder des matchs sans, presque, d'interruptions, j'ai l'impression de mélanger quelques détails. C'est dans ce match, ou celui de l'Algérie et de la Slovénie, qu'il y a eu 60 secondes de temps additionnel ? J'ai beugué à ce moment là, j'avais jamais entendu le temps additionnel en secondes Groupe D Smile8

Sinon bon match, domination du Ghana je trouve, mais ce n'est que mon avis. Bien que ce n'est pas été très flagrant non plus, la Serbie n'a pas mal joué Smile
Penalty bien tiré Groupe D Smile662 Et d'ailleurs A. Gyan a fait un très bon match Very Happy Ca va encore, ils ont l'air de bien s'en sortir sans Essien.
Première victoire d'une équipe africaine dans cette Coupe du Monde, c'est super Very Happy
Très bonne ambiance, faut le dire. Enfin, dans tous les matchs en même temps Groupe D 996243
Le mélange des supporters à chaque fois, c'est BEAU à voir Very Happy I love you
Puis y'avait le tour de stade de la petite fanfare là, très sympathique Groupe D 996243
Très bel arrêt du gardien du Ghana vers la fin, encore un peu et c'était match nul.
Le match entre les deux entraîneurs serbes a penché vers le serbe exilé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe D Empty
MessageSujet: Re: Groupe D   Groupe D EmptyDim 13 Juin - 21:24

Allemagne - Australie

Je crois que ce qui me vient en tête direct quand je repense à ce match c'est vraiment "Les pauvres Australiens!" mais vraiment! Parce qu'ils n'avaient pas l'air d'être mauvais, mais ils ont étés étouffés dès l'entrée, ils ont été noyés sans arriver à remonter à la surface, et c'est pas faute de s'être débattu. Bien que déjà à la deuxième mi-temps, je pense qu'ils avaient peu d'espoir et qu'ils en avaient plein les pieds. Mais ils se sont battus jusqu'au bout, en vain. En début de seconde mi-temps, lueure d'espoir, le gardien australien nous fait 2 beaux arrêts et puis paf, re but! Il a même pas eu le temps de se remettre dans le match et d'inverser la tendance, il a rien vu venir, ballon dans les filets. Il étaient vraiment en retard le gardien.
Son adversaire du même poste quant à lui n'a rien eu à faire, juste 1 ou 2 arrêts, le pauvre a dû s'ennuyer xD
Les Australiens, ils couraient, ils essayaient vraiment d'attraper ce ballon mais c'était trop difficile pour eux et dès qu'ils l'avaient dans la précipitation de l'avoir et de vouloir aller vers l'avant vite, il fallait marquer, ils perdaient trop vite le ballon, étaient imprécis, ... Ils ont cadrés un tir je pense, très très peu! Trop peu!

Quand aux allemands, chapeau à eux, parce que se battre jusqu'au bout alors qu'on maîtrise clairement le match et le score, à 4-0 ils jouaient toujours à fond, c'est remarquable. Ils auraient pu relâcher histoire de se dire que la tâche était accomplie, les jeux étaient faits, mais non, pas du tout.
La performance des Allemands elle vient de la confiance du groupe je pense. Ca se voit qu'il y a de la confiance et un esprit de groupe dans l'équipe Smile

Ils font la superbe entrée en matière dans la Coupe du monde, et le gros score des premiers matchs. Parce pour l'instant le mieux était de 2-0. C'est pas de l'envolée.
Les Allemands sont arrivés et ils n'ont pas chipotés, ils ont coupés l'herbe australienne à la racine, ce qui les as vraiment casser dès l'entrée et a permit à l'Allemagne de faire ce jeu là. J'avais l'impression de voir le Barça la saison passée (2008-2009) où à côté, n'importe quelle équipe semblait petite et dépassée par l'évènement.

Encore un carton rouge, ça vole un peu quand même. Positif ou négatif ? Positif, l'arbitrage surveille de près, négatif, ça veut dire qu'il y a des gestes qu'on ne voudrait pas voir sur un terrain de football. Cela dit ça va, on a encore rien vu de spectaculaire.
En parlant de ce carton, moi je mets jaune mais jamais rouge, c'est vraiment sévère comme décision. Je pense pas que le joueur méritait la rouge et je pense que je ne suis pas du tout la seule à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Crazy Bobby

Crazy Bobby


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Bruxelles (initialement du Québec)
Equipe préférée : Liverpool

Groupe D Empty
MessageSujet: Re: Groupe D   Groupe D EmptyDim 13 Juin - 21:57

L'Allemagne a vraiment été la première grosse équipe à montrer leur supériorité.

Ils ont joué à peu de touches de balles, au sol préférablement, et ont épuisé les pauvres Australiens très costauds physiquement mais qui manquaient clairement de cohérence dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe D Empty
MessageSujet: Re: Groupe D   Groupe D EmptyVen 9 Juil - 16:06

J'étais sûre de pouvoir continuer à commenter tous les matchs malgré les examens et tout ce qui s'en ai suivis mais je n'ai pas u. Après je me suis dit qu'après j'aurais encore mes opinions en tête mais ... Regarder 3 matchs par jour fût difficile pour ma santé mentale lors des phases de poules Groupe D Smile8 Et je n'ai pu regarder aucun huitièmes et une seule mi-temps des quarts ...

Malgré tout, l'Allemagne a détonné en infligeant quelques buts à chaque match et mercredi je disais en riant à mon frère "Tu sais quoi? Ils ont mis beaucoup de buts mais ce soir ils vont se prendre 1 seul but de l'Espagne et perdront. Si ça arrive, ce serait moche cela dit" et puis je suis allée au cinéma et en rentrant je me suis précipitée sur mon ordi : 0-1 Première fois de ma vie que mon prono est juste! Fallait que ça arrive un jour Groupe D Smile8
C'est dommage pour eux, beau parcours et fin amère. Quoi qu'il reste la petite finale demain.

Vis à vis du groupe, j'étais triste de voir la Serbie out, j'aime bien cette équipe. Et puis le but de Milan avait donné un espoir incroyable. Dommage Neutral

Quant au Ghana, étant la seule équipe africaine à passer les poules, je voulais les voir aller plus loin, cette main de Suarez vraiment c'est .... Horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe D Empty
MessageSujet: Re: Groupe D   Groupe D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe A
» Groupe B
» Groupe C
» Groupe E
» Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser