Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe F

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe F Empty
MessageSujet: Groupe F   Groupe F EmptyMer 26 Mai - 14:22

Italie / Paraguay / Nouvelle Zélande / Slovaquie

Italie - Paraguay
Nouvelle Zélande - Slovaquie
Slovaquie - Paraguay
Italie - Nouvelle Zélande
Slovaquie - Italie
Paraguay - Nouvelle Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
SXXXLEIN
Invité
Anonymous



Groupe F Empty
MessageSujet: Finie !   Groupe F EmptyJeu 24 Juin - 16:07

En voilà Terminer pour l'Italie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F EmptyVen 9 Juil - 16:13

Un commentaire précis et clair Groupe F Smile8

J'ai pas grand chose à dire sur ce groupe parce que c'est vrai que dans les poules on a vu des beaux matchs qu'on pourrait se souvenir et décortiquer mais pas dans ce groupe, mise à part la défaite de l'Italie, ou la victoire de la Slovaquie, à vous de choisir Groupe F 996243

Vraiment, c'était le stress chez moi. J'étais prête, habillée et tout, pour ma remise des diplômes et je m'étais dis que je ne regarderais pas ce match parce que j'allais louper la fin alors ça valait mieux, sinon je ne parviendrais pas à quitter l'écran, à moins que le sort de l'une ou l'autre équipe soit scéllée après un quadruplé rapide lol Et puis ça devait être une belle soirée, voir l'Italie gagner et passer les poules ne m'enchantait pas. J'ai tenu quelques minutes puisque je n'ai pas regardé le début, mais très vite la télé s'est allumée, "pas d'attache" ... moi débout et mon père assis sur une chaise. Et vous savez comment ça a fini ?? J'ai loupé le début de ma remise des diplômes Mdr Mais ça en valait la peine, quelle victoire de la Slovaquie, WAW !! J'étais trop stressée dans les dernières minutes, et ce temps additionnels qui s'allongeait sans sifflet final, j'ai haïs l'arbitre pour ça! lol! Ils pouvaient revenir au score, stress intense et énorme, même ma mère regardait, alors qu'elle y connaît rien xD Elle me stressait encore plus à me demander ce qui se passait, ce que ça voulait dire, pourquoi on avait dit qu'il restait 5 minutes et que ça se finissait pas,etc ... J'ai cru que j'allais y perdre la vie avec ce stress ! Mdr
Grandiose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe F Empty
MessageSujet: Re: Groupe F   Groupe F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe G
» Groupe H
» Groupe A
» Groupe B
» Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser