Benzema Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benzema Online

Forum consacré à Karim Benzema
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe B Empty
MessageSujet: Groupe B   Groupe B EmptyMer 26 Mai - 14:15

Argentine / Nigeria / République de Corée / Grèce

Argentine - Nigeria
République de Corée - Grèce
Grèce - Nigeria
Argentine - République de Corée
Nigeria - République de Corée
Grèce - Argentine
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B EmptySam 12 Juin - 21:15

République de Corée - Grèce

Je n'ai malheureusement pas vu le match vu que je n'avais pas encore le programme télévisé et je ne savais pas qu'ils le passaient sur la chaîne belge. Faut dire qu'en Belgique on a tous les matchs, j'aurais dû y penser xD
2-0, je n'ai pas vu les buts ni entendu parler de la performance donc je n'ai rien à en dire :s

Argentine - Nigeria

Le Nigéria semblait étouffé, surtout dans la première période. Faut dire que se prendre un but aussi rapidement, ça classe. Ou au contraire, ça aurait pu leur donner une rage, ils avaient le temps. Et pourtant, je n'ai pas vu ce "Faut qu'on donne tout, qu'on se battent, ...". Ils étaient même parfois un peu "endormi", sans courir, ils laissaient passer. C'était imprécis. Oui je sais, c'était l'Argentine ... Mais je pense que le Nigéria aurait pu faire mieux, ce n'est pas une mauvaise équipe Smile
Les 2 gardiens de ce match étaient au top aussi. Comme le gardien africain de l'Afrique du Sud notamment, moi pour l'instant dans ce mondial c'est ce qui m'a marqué, les très bons gardiens ! Very Happy
Messi a fait quelques belles insertions dans le camp adverse, mais il est bien muselé ou le gardien a très bien arrêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
kenetbarbie

kenetbarbie


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Vannes, Bretagne
Equipe préférée : Olympique Lyonnais

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B EmptyDim 13 Juin - 11:17

La Corée du Sud a fait un très bon match et l'a remportée logiquement .. En première mi-temps, la Grèce n'a pas inquiété la défense Sud-Coréenne, les Grecs se sont contentés de lancer des longs ballons vers l'avant, sans succès .. A la deuxième mi-temps les Grecs se sont un petit peu repris mais c'était un peu trop tard .. En tout cas c'est une victoire méritée pour la Corée du Sud .. Le monégasque Chu-Young Park a fait un excellent match en tout cas Very Happy

Quand à l'Argentine, ils ont fait le travail, jvais pas dire qu'ils ont fait un match extraordinaire pck c'est faux mais ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, contre une équipe du Nigéria qui n'était pas à son meilleur niveau j'ai trouvé .. Un très bon Tevez & un très bon Messi qui n'a malheureusement pas trouvé la faille à cause du gardien Nigérien qui a fait un très bon match & qui a fait de nombreux arrêts Very Happy
J'ai adoré Maradona sur la touche, il était à mourrir de rire avec toutes ses protestations et son explosion de joie quand l'Argentine à marqué .. Du grand Maradona Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimelia
Admin
Mimelia


Féminin Nombre de messages : 12803
Age : 32
Localisation : Liège
Equipe préférée : OL

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B EmptyDim 13 Juin - 16:27

Maradona est assez particulier dans sa zone, c'est vrai Groupe B Smile8 Après je l'aime pas spécialement donc ... xD
C'est vrai que je m'attendais certainement à un meilleur match de la part de l'Argentine, et comme le Nigéria ne jouait pas à son top niveau, ils auraient pu faire mieux. J'avais l'impression qu'ils se contentaient de cette petite victoire 1-0.

Oui on m'a dit que le match de la Corée du Sud contre la Grèce était plaisant à regarder, dommage que je l'ai loupé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mimelia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe C
» Groupe D
» Groupe E
» Groupe F
» Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benzema Online :: Forum :: Archives :: Mondial 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser